Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.
20/05/2023, 13h47
Archi3
Re : Une comparaison intéressante entre le cerveau humain et les réseau de neurones artificiels (Cha
on peut aussi les garder à titre pédagogique, ça fait un exemple de plus pour illustrer le risque d'une confiance exagérée dans ce que sort GPT 3 ou 4 .
20/05/2023, 13h49
mh34
Responsable des forums
Re : Une comparaison intéressante entre le cerveau humain et les réseau de neurones artificiels (Cha
Non non...des erreurs "à titre pédagogique" on en a plein les fils sur GPT...pas la peine d'en rajouter, je pense que tout le monde est convaincu maintenant.
"mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
20/05/2023, 13h50
Archi3
ah ben non, on n'aura pas d'exemple , à part dans les mémoires humaines qui ne s'effacent pas si facilement
20/05/2023, 14h04
yves95210
Le message dans lequel je disais entre autres que l'article est intéressant ayant été effacé (parce que j'y confirmais aussi le fait que la traduction Bing citée par LK était pour le moins "créative"...), je le redis. Mais cela sera sans-doute ma seule participation à ce fil.
20/05/2023, 16h37
mh34
Responsable des forums
Bon ce fil est mal parti, en grande partie de ma faute ;
- il est en section "lectures scientifiques", et pas "discussions", ( ce à quoi je n'avais pas prêté attention, mea culpa) donc en principe n'a pas vocation à entrainer..une discussion.
Donc il est fermé, et si l'auteur le souhaite, il peut ouvrir un fil dans une autre section, avec ce même lien, mais également un commentaire ; pas "juste" un lien SVP.
Merci.
"mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus