Excel: probléme de graphique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Excel: probléme de graphique



  1. #1
    invite77119213

    Excel: probléme de graphique


    ------

    Bonjour,

    Je savais avant trés bien me servir d'excel mais j'ai casiment tout oublié et aprés maintes prises de tête, je n'en peux plus lol.

    Alors voila.

    Je fais des stats en psychologie, je suis en première année. On entre des données dans un tableau et ensuite, on doit le répresenter avec des histogrammes collés les uns aux autres. Déja, premier probléme.

    Ensuite, en axe des ordonnées, j'ai le nombre d'effectif nk et en abscisse j'ai les points centraux xk.

    Bref, quand je fais mon histogramme, il me fait deux séries au lieu d'une.
    Par exemple, je voudrais qu'à 82, il associe 2 et que le graph soit comme sous forme de fonction.

    Help me please.

    -----

  2. #2
    invite77119213

    Re : Excel: probléme de graphique

    Personne ne peut m'aider s'il vous plait?

    Je voudrais bien réussir à faire ces histogrammes pour mes cours.

    Merci

  3. #3
    zoup1

    Re : Excel: probléme de graphique

    Je ne compreends pas ce que tu veux....
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  4. #4
    invite6eae1772

    Re : Excel: probléme de graphique

    Je pense qu'il veut tracer nk fonction de xk. Ca doit etre dans les options du graphique il doit falloir selectionner nuage de points ou un truc du genre dans le type de graphe, alors tu pourras lui dire mets moi ca en X et ca en Y

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite77119213

    Re : Excel: probléme de graphique

    Bah oui mais c'est bizarre, je n'y arrive pas justement.

    Je voudrais des histogrammes, collés les uns aux autres, et xk en fonction de nk.

  7. #6
    invite336e4fcc

    Re : Excel: probléme de graphique