ennuis avec outlook express envoi de messages compressés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ennuis avec outlook express envoi de messages compressés



  1. #1
    roland59

    ennuis avec outlook express envoi de messages compressés


    ------

    Bonjour,
    j'ai, depuis un moment, un problème avec "outlook express 6" ça fonctionnait avant, j'ai dû faire une maivaise manip, j'explique.
    Si je veux envoyer un fichier compressé, je clique sur le document que je veux envoyer (clic droit), une fenêtre s'ouvre,qui me demande si je veux envoyer le message en lmessage standard ou en message compressé, je clique sur "compressé", le processus s'établit (le bargraphe vert du fichier se rempli et s'éteind sans m'ouvrir le fenètre du destinataire
    J'espère mêtre bien expliqué et merci pour votre aide.
    Roland59

    -----

  2. #2
    invitef4ad1480

    Re : ennuis avec outlook express envoi de messages compressés

    Bonjour,
    si tu as des blèmes avec "outlook" c'est peut-être le moment de passer à une version meilleure de la suite Mozilla tel "Thunderbird" non ? logiciel gratuit, tutoriel faciel à trouver en français, version 1.5.0.7 anti-spam, protection contre les malveillants, simplicité d'envoi de pièces jointes, images inclues, texte en html ... bref, que du bonheur
    pour en revenir à "crosoft" tu peux désintaller et réinstaller APRES redémarrage propre de ton PC (pas CTRL+ALT+SUPP)
    @+

  3. #3
    roland59

    Re : ennuis avec outlook express envoi de messages compressés

    Citation Envoyé par Offside Voir le message
    Bonjour,
    si tu as des blèmes avec "outlook" c'est peut-être le moment de passer à une version meilleure de la suite Mozilla tel "Thunderbird" non ? logiciel gratuit, tutoriel faciel à trouver en français, version 1.5.0.7 anti-spam, protection contre les malveillants, simplicité d'envoi de pièces jointes, images inclues, texte en html ... bref, que du bonheur
    pour en revenir à "crosoft" tu peux désintaller et réinstaller APRES redémarrage propre de ton PC (pas CTRL+ALT+SUPP)
    @+
    Bonjour et merci pour ta réponse mais. comment fait on pour télécharger "Thunderbird" en Français si possible?
    Merci

  4. #4
    Jean-Luc P

    Re : ennuis avec outlook express envoi de messages compressés

    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roland59

    Re : ennuis avec outlook express envoi de messages compressés

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  7. #6
    roland59

    Re : ennuis avec outlook express envoi de messages compressés

    Bonjour,
    alors j'ai fait ce que tu m'as dit mais bon ça fonctionne mais "tunderbird est en anglais" et je ne parviens pas a le configurer correctement, par contre, j'utilise la méthode habituelle, "ça" transite par outlook mais après ça compresse dans thunderbird. et je ne peux recevoir que dans "thunderbird" (mauvaise config, c'est évident
    mais eclà prouve une cjhose quand même, c'est que c'est bien outlook qui est mal configuré, puisque je peux envoyer via outlok et viq "thunderbird" des messages compressés
    si tu savais comment télécharger le mode d'emploi en rançais, ce serait super encore merci

  8. #7
    Jean-Luc P

    Re : ennuis avec outlook express envoi de messages compressés

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    "tunderbird est en anglais"
    Si tu l'as téléchargé sur mozillaeurope, tu dois l'avoir en français soit directement, soit en choississant la langue dans une fenêtre au cours de l'installation.
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  9. #8
    roland59

    Re : ennuis avec outlook express envoi de messages compressés

    Citation Envoyé par Jean-Luc P Voir le message
    Si tu l'as téléchargé sur mozillaeurope, tu dois l'avoir en français soit directement, soit en choississant la langue dans une fenêtre au cours de l'installation.
    bonsoir, oui, j el'ai en Français mais quand tu poses une question,ils te répondent en anglais....................... ....
    re merci

Discussions similaires

  1. Messages disparus sur outlook express
    Par invite72c4aada dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2009, 05h02
  2. Souci avec Outlook (pas Outlook express)
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2008, 20h28
  3. Récupération messages supprimés par erreur dans Outlook Express
    Par invite87e4ed96 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2007, 17h33
  4. Comment mettre des messages de windows mail dans outlook express
    Par invite5a2555b1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 19h40
  5. Envoi de messages impossible(outlook)
    Par invitea1a28b07 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2006, 14h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.