Problème de débutante avec PHOTOSHOP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de débutante avec PHOTOSHOP



  1. #1
    invite8a92fe99

    Question Problème de débutante avec PHOTOSHOP


    ------

    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec Photoshop 7.

    J'ai acheté un tutoriel pour apprendre, et je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'arrive plus à modifier la taille du rectangle de sélection (ou autre forme de sélection).

    Mon cliqué-glissé n'est pas pris en compte, et quand je relâche le bouton gauche de la souris, c'est un rectangle pré-défini, qui a toujours la même taille, qui apparaît !

    S'il vous plaît, j'ai besoin de vos connaissance !!! je voudrais retrouver mon cliqué-glissé !!!!

    En espérant que quelqu'un viendra à mon aide !

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    azad

    Re : Problème de débutante avec PHOTOSHOP

    Salut
    j'ai un Mac, mais çà devrait être pareil.
    Dans la barre d'outils horizontale on a, quand le rectangle de sélection est activé: contour progressif, lissage et style. A coté de ce dernier, il devrait y avoir écrit:Taille fixe. Cliquez sur Taille fixe, le menu se déroule et choisissez Normal.
    Bonne journée

  3. #3
    Papy Octet

    Re : Problème de débutante avec PHOTOSHOP

    Salut celinouche,

    Sur un PC, lorsque tu actives le rectangle de sélection, la barre horizontale contenant les réglages de l'outil apparaît au dessus de la fenêtre de travail.

    Dans cette barre se trouve une liste déroulante à côté du mot "style". Tu cliques sur la liste et tu choisis la 1° option disponible. Normalement, dans ton cas, c'est la troisième qui est sélectionnée : "taille fixe".

    A+

  4. #4
    invite69b746bf

    Re : Problème de débutante avec PHOTOSHOP

    Bonsoir
    Quel bons souvenirs mes prises de tete avec photoshop, qui reste un outil formidable
    Tu t'en sortiras avec un bon bouquin et en te mettant dedans , avec l'ordi à coté et tout fonctionnera super bien
    Bonne chance et bon travail, tu vas faire des supers trucs

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8a92fe99

    Re : Problème de débutante avec PHOTOSHOP

    Merci à tous pour votre aide précieuse !!!!

    Je reviendrais surement vers vous pour un autre problème futur (je pense que ce ne sera pas le dernier, je débute !!!). Par contre, je ferais bien attention à la barre d'outils horizontale... je n'y avais pas fait attention !

    Encore une fois merci (j'allais avoir une bosse à force de me cogner la tête contre le mur !!!)

    Je n'espère pas à bientôt... mais qui sait, c'est en se trompant qu'on apprend !!!!

    Célinouche !

Discussions similaires

  1. Probléme avec photoshop album découverte 3.0
    Par sambungle dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2007, 18h33
  2. Vieillir Un Visage Avec Photoshop
    Par invitebce937a8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2006, 13h22
  3. Comment avec Adobe photoshop?
    Par azzedine dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2006, 14h37
  4. RVB et CMJ avec photoshop pour débutant
    Par invite385166c2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2005, 22h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...