Impression page illisible car toute petite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Impression page illisible car toute petite



  1. #1
    vercasand

    Angry Impression page illisible car toute petite


    ------

    Bonsoir,

    Je viens d'imprimer une page du forum et je m'apperçois que l'impression est illisible car toute petite. Cela fait un bout de temps que je n'ai pas imprimé ce genre de page et jusqu'a aujourd'hui j'avais une taille d'impression "normale" je n'ai rien modifié, mais j'ai juste installé IE 7 que je n'utilise pas, préférant firefox.... Cela pourrait-il être dû suite à l'installation d'IE7 et comment faire pour retrouver une impression normale ????

    Merci pour votre aide !!!!

    -----

  2. #2
    invitef668a1cb

    Re : Impression page illisible car toute petite

    Tu as quoi comme imprimante ?

    Sinon, normalement, tu dois règler la taille dans les propriétées...
    Sur IE, tu vas dans l'onglet Fichier puis dans Imprimer. Il t'affiche alors une nouvelle fenêtre. Tu séléctionnes ton imprimante et tu cliques à coter sur "Propriétés" puis normalement, il doit avoir la taille du texte ou le format d'impression. Dans ce cas, tu met format A4 ou tu changes la taille de la police.

  3. #3
    vercasand

    Re : Impression page illisible car toute petite

    Citation Envoyé par Leskipper Voir le message
    Tu as quoi comme imprimante ?

    Sinon, normalement, tu dois règler la taille dans les propriétées...
    Sur IE, tu vas dans l'onglet Fichier puis dans Imprimer. Il t'affiche alors une nouvelle fenêtre. Tu séléctionnes ton imprimante et tu cliques à coter sur "Propriétés" puis normalement, il doit avoir la taille du texte ou le format d'impression. Dans ce cas, tu met format A4 ou tu changes la taille de la police.
    Merci Leskipper de prendre le temps de m'aider, mon imprimante est une Epson DX3800 j'ai regardé dans les paramêtres et tout est correct. Je précise que le problème se pose lorsque je veux imprimer une page d'un forum pour les autres impressions tout est correct !!!

    Bonne soirée

  4. #4
    invitef668a1cb

    Re : Impression page illisible car toute petite

    Ah pour le forum, j'sais pas trop alors ^^

    Essaie de copier la page et de la mettre dans word ou bloc notes... après tu imprimes ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef668a1cb

    Re : Impression page illisible car toute petite

    Une autre ch'tite soluce...
    Fais click droit sur la page que tu veux imprimer... puis "Enregistrer sous"... tu l'enregistre et tu click sur ce fichier présent dans tes documents puis "ouvrir avec" tu met WORD et pui tu imprimes....

  7. #6
    vercasand

    Re : Impression page illisible car toute petite

    Citation Envoyé par Leskipper Voir le message
    Une autre ch'tite soluce...
    Fais click droit sur la page que tu veux imprimer... puis "Enregistrer sous"... tu l'enregistre et tu click sur ce fichier présent dans tes documents puis "ouvrir avec" tu met WORD et pui tu imprimes....

    Je vais finir par adopter cette solution car je n'en vois pas d'autre !!!! En tout cas merci à tous de m'avoir aidée

    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. toute petite question
    Par inviteb3540c06 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2007, 16h31
  2. AO, toute petite précision...
    Par inviteeccd4be9 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2007, 08h02
  3. Toute petite question
    Par invite82a22238 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2006, 16h37
  4. toute petite question
    Par invite45ececbb dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2005, 10h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.