salut.
je suis debuteur dans excel . quand j'ecris le texte s'affiche en lettres minuscules .comment le transformer en majuscule.ou bien comment programmer pour écrire en majuscule dés le début.merci
-----
08/12/2006, 21h50
invite208810d1
Re : majuscule dans excel
avec la touche CAPS de ton clavier..................
10/12/2006, 11h21
azt
Bonjour,
tu peux par exemple prendre une seconde feuille - Feuil2 - dans laquelle tu écrits en première cellule :
=MAJUSCULE(Feuil1!A1)
Tu recopies la formule sur l'ensemble de la page - tout du moins les cellules qui t'interessent - .
Tu obtiens une page avec ton texte en majuscule, il ne reste pluq qu'à faire un copié-collage spécial (option 'valeur') vers la première page.
Voilà.
AZT
Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]
11/12/2006, 22h03
inviteda95ea3f
Bonjour
Il existe une petite macro nommée "casse.xla" qui vous permet de tout mettre en majuscules ou tout en minuscules ou simplement la première lettre en majuscule.
Envoyez moi votre adresse dans un message privé et je vous l'adresserai
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
11/12/2006, 22h09
danyvio
Envoyé par katib71
salut.
je suis debuteur dans excel . quand j'ecris le texte s'affiche en lettres minuscules .comment le transformer en majuscule.ou bien comment programmer pour écrire en majuscule dés le début.merci
Quel est la vraie raison qui fait que tu écris en minuscule pour ensuite transcrire en majuscule?
On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !