Problème de place
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de place



  1. #1
    inviteba67e777

    Arrow Problème de place


    ------

    Bonjour

    J'ai 78 fichiers cachés qui s'appelle $NtUninstallKB920683$, je suis tenté de les supprimer car il prenne énormément de place et je ne vois pas à quoi ils servent.
    Qu'en pensez vous ?

    -----

  2. #2
    azt

    Re : Problème de place

    Bonjour,
    ce sont les sauvegardes des mises à jour windows.
    Ces fichiers sont créés pour pouvoir faire un retour arrière en cas de bug sur une de ces mises à jour.
    Ces fichiers prenent beaucoup de place, mais ils sont nécessaires si tu veux un jour désinstaller ces mises à jours précédemment installées.

    Si tu veux vraiment les supprimer, je te conseille d'attendre une quinzaine de jours après la mise à jour pour vérifier qu'elle n'est pas source d'instabilité.
    Personnellement, je déconseillerais la suppression totale, il vaut mieux faire une sauvegarde de ces fichiers pour les restaurer en cas de problème.
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  3. #3
    inviteba67e777

    Re : Problème de place

    Mais cet ordi n'a pas de fichier important il ne sert qu'à aller sur le net. On n'y enregistre rien justement pour qu'il soit plus rapide.
    Alors si il y a un bug ... c'est un gros problème on répare et c'est reparti.

  4. #4
    curioso

    Re : Problème de place

    Bonjour,

    Pour nettoyer tous les fichiers inutiles y compris les $ntunins..
    Je conseille Ccleaner, avec l'option nettoyage des hotfixes, mais au moins 15 jours après la dernière mise à jour de Windows, s'il n'y a eu aucun dysfonctionnement perceptible constaté.
    Il y a plusieurs références sur ce forum sur Ccleaner, à lire avant de l'installer.
    Personnellement, je l'utilise depuis plusieurs années, sans aucun problèmes.
    Un autre logiciel Easycleaner est efficace mais pour utilisateur averti seulement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La place
    Par invite867fb083 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2007, 13h46
  2. probleme de place ? (facil)
    Par invite2b662c2b dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2005, 04h29
  3. La place de la science ?
    Par invite5456133e dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 51
    Dernier message: 28/04/2005, 14h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...