Impossible D'installer Maj Windows
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Impossible D'installer Maj Windows



  1. #1
    invite9f4daa91

    Impossible D'installer Maj Windows


    ------

    Bonjour à tous.
    Une question qui trouvera, j’espère, sa réponse sur ce forum.
    Mes MAJ sont programmées pour se faire automatiquement (je suis sous Windows XP Home).
    J’en ai 5 (Word 2003, Excel, Outlook, Office 2003 et PowerPoint) qui viennent d’être téléchargées, automatiquement, donc, mais à la fin de l’installation, un message me dit que les MAJ n’ont pas pu être installées correctement. Quand je veux éteindre l’ordinateur, un message me propose de cliquer sur « Arrêter » pour les installer et me dit que l’ordinateur sera éteint automatiquement. Vous connaissez tous cela. L’ordinateur s’éteint. Mais lorsque je le rallume et que je me connecte à nouveau sur Internet, le téléchargement des 5 MAJ reprend et ainsi de suite.
    J’ai donc en permanence dans la barre de notification le petit « bouclier » jaune, qui me dit que « des MAJ sont prêtes pour votre ordinateur. Cliquez, etc. » Et rien. Impossible de les installer. J’ai essayé trois ou quatre fois. En vain. Je précise que mon Windows XP est authentique.
    Grand merci à quiconque aura la gentillesse de me donner un avis ou un conseil.

    -----

  2. #2
    invite407bff29

    Re : Impossible D'installer Maj Windows

    Hello,

    Tu n'as aucun message d'erreur ???

    Tente le coup directement via le site microsoft update :

    http://update.microsoft.com/

    Tu auras peut-être une explication un peu plus claire.

    Ah ! autre chose à tenter : Faire la mise à jour avec le CD d'installation d'Office dans le lecteur... parfois la MaJ cherche la source originale, sans pour autant demander de l'insérer

    Hope this helps.

    @++

  3. #3
    invite9f4daa91

    Re : Impossible D'installer Maj Windows

    Je te remercie.
    J'ai tenté la manoeuvre que tu me recommandes. Sans résultat. Quant à utiliser le CD d'origine, je n'ai que les deux CD livrés avec mon ordinateur (un portable Toshiba "Satellite" M30-642) qui servent pour la restauration du système, ce qui équivaudrait pour moi à remettre mon PC en son état d'origine, et, donc, à tout effacer : programmes(très nombreux) et données (encore plus nombreuses).
    A moins que j'ai mal interprété ta suggestion.
    J'en suis là pour le moment. Donc, si tu as une autre idée, inutile de préciser qu'elle sera la bienvenue.
    Merci de ton aide.

Discussions similaires

  1. Impossible d'installer Linux
    Par Bruno dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 33
    Dernier message: 22/08/2007, 16h31
  2. Maj impossible pour Windows Defender
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/06/2007, 22h57
  3. Impossible d'installer mon port infrarouge!
    Par stephane5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/07/2006, 18h25
  4. Impossible d'installer windows xp ou 98 se sur ordi récup
    Par inviteb6b3e0c6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 15h35
  5. Impossible d'installer une OS
    Par invite70162fe6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2004, 14h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...