PC ne s'éteint plus !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PC ne s'éteint plus !!!



  1. #1
    invite18a6f803

    Unhappy PC ne s'éteint plus !!!


    ------

    Bonjour à tous, je me permets de vous écrire pour vous demander votre aide sur un souci avec mon PC.

    En effet, celui-ci ne s’arrete plus. Lorsque je fais simplement «démarrer-arreter» il reste sur le bureau. Je n’ai pas envie d’installer des petits logiciels pour éteindre etc je veux que ce soit comme avant.

    Ce problème est là depuis hier quand j’ai installé 2-3 logiciels montage vidéo alors j’ai pensé à un conflit entre eux alors je les ai retiré, meme les autres que j’avais avant.

    Connaissez vous 1 logiciel qui pourrait me dire pourquoi il s’éteint plus ou alors pouvez me dire que faire svp ?
    J’ai meme utilisé RegSeeker pour virer toutes les mauvaises entrées dans le registre et ça n’a rien changé.

    Au fait depuis j’ai l’accent circonflexe du clavier qui ne fonctionne plus, cela est il lié ?
    Et puis lorsque je clique sur 1 fichier video j’ai «sonic myDvD» qui cherche le fichier MYDVDFRA.msi meme en retirant nero7, en désinstallant et réinstallant sonicMyDvD c’est toujours pareil, j’ai regardé un peu partout sur le net et rien à résolu mon enfin mes soucis.

    Je vous laisse ma config, mes logiciels etc :

    Windows XP Edt Familiale SP2 à jour
    AMD Athlon 64 bits 3500+
    2,2Ghz
    2 Go de ram

    Protections : Avast, Trojan remover, ad-aware, spybot and destroy.
    Media : Windows media player, VLC.
    Gravure : Sonic recordnow, Nero7.
    Image-vidéo : Iphoto+4, ulead gif animator5, ulead video studio 10, GIMP2, animation shop 3, corel draw, windows movie maker.
    Emule, Aida32, Java, codecs video, Office, PowerPoint, Power archiver.

    Merci de m’aider svp. Bonne journée à tous.

    -----

  2. #2
    invitec6a24936

    Re : PC ne s'éteint plus !!!

    bonjour, puisque vous avez XP, il suffit d'utiliser l'outil système restauration (tous les programmes, accessoires, outils systèmes puis restauration). Ensuite, dans le tableau choisir un point de restauration à une date antérieure à l'installation des logiciels posant problème (quand le micro fonctionnait bien) et lancer la restauration. C'est sans danger car on peut faire machine arrière. De même, si ça ne marche toujours pas, on peut recommencer l'opération en utilisant des points de restauration de plus en plus lointain !
    Voilà et bon courage !

Discussions similaires

  1. mon PC ne s'éteint plus
    Par Titite dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2007, 13h45
  2. PC s'éteint tout seul
    Par invite9f81250c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2006, 21h26
  3. mon four s'eteint,please help!!
    Par invite8c2c8054 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/04/2006, 16h07
  4. Le soleil s'éteint ?
    Par invite70d5212d dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 43
    Dernier message: 21/07/2005, 16h49
  5. mon pc s'éteint
    Par invite274a10ff dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 27
    Dernier message: 04/04/2004, 09h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...