recherche de coodévelloppeurs !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

recherche de coodévelloppeurs !



  1. #1
    invite3a9de64a

    Arrow recherche de coodévelloppeurs !


    ------

    salut

    je cherche des coodévellopeur pour la création
    de divers utilitairs freewares !!!! (donc passionés )



    dont le premier sera une disquette de boot spéciale :

    -auto démarrage
    -réinitialisation des fichiers systeme
    -possibilitée de formattage rapide
    -éditeur de fichier txt dans le genr EDIT (dos)
    -et autre utilitairs pratiques
    -multi lingue

    donc il faudrai :

    1 ou 2 programmeur C/C++
    1 ou 2 perssonne comprenan bien les ordi
    et c tt (limité à 5 max)

    @+
    et merci de vos réponses !

    -----

  2. #2
    invite504c296f

    Re : recherche de coodévelloppeurs !

    Euh, une Knoppix fait celà très bien, et en mode graphique!

  3. #3
    acx01b

    Re : recherche de coodévelloppeurs !

    tu veux faire un outil pour formater alors que aucun systeme n'est démarré?

    (il faut programmer un noyeau pour ça?)

  4. #4
    invite3a9de64a

    Thumbs down Re : recherche de coodévelloppeurs !

    salut

    non ! le projet c fair une sorte d'utilitair sous dos,facilitan la naviguation sans os ou avec,permettan de "dépanner" au cas ou un systeme deviendrai un peu instable ou si on à besoin de modifier un composan quelquonque ...

    enfin ,la recherche de composants utile devrai etre une étape premier a la conception
    et si vous ne trouvez pas cette idée a votre gout , ce que je recherche , c l'aide de coo dévellopeur ,pas
    un avis surs les projets réalisé (je l'aurai précisé)
    maintenant,si cela ne vous intéresse pas,ce n'est qu'une proposition

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite84f7e699

    Re : recherche de coodévelloppeurs !

    Tu t'y connais un peu parce que les messages que tu as posté jusque là laissent penser que non.
    C'est tres bien de vouloir faire une projet mais faut avoir un minimum de connaissance pour le réaliser.

  7. #6
    invite3a9de64a

    Arrow Re : recherche de coodévelloppeurs !

    salut sirius !

    je n'ai pas énormément de connaissance ,c pour cela que j'ai demandé de l'aide !!
    évidement ,je connai un minimum (un minumum !)le sujet ,c pour cela que j'ai décidé de lancé le projet (j'avai déja fait un programme de la sorte en QB mais il n'était pas trs abouti )

    @+

  8. #7
    invite84f7e699

    Re : recherche de coodévelloppeurs !

    Parce que pour faire ton projet qui si tu veux mon avis n'a pas de sens, il faut connaitre l'assembleur x86, les spécificités du BIOS, ainsi que les fonctionnement de l'architecture x86 et d'autres choses.
    Sinon ce que tu veux faire existe dejà, tout les OS proposent ce type de service via une disquette de boot ou un CD.

  9. #8
    invitea3fc981a

    Re : recherche de coodévelloppeurs !

    Bah ce n'est pas parce que ça a déjà été fait que c'est complètement inutile... ça peut être une façon d'apprendre aussi ! Pourquoi ne pas lui lmaisser sa chance ?

    Par contre tr@nsisteric, je te conseillerais de commencer par un projet un peu plus simple, car c'est effectivement très hard comme le dit Syrius !


    Citation Envoyé par tr@nsisteric_du_39
    multi lingue
    Je vais peut-être te paraitre méchant, mais j'attends la version française avec impatience ! lol

  10. #9
    Ryback08

    Re : recherche de coodévelloppeurs !

    désolé d'enfoncé le couteau, mais y'a une distribution linux qui fait deja cela

    c'est SystemRescueCd
    http://www.sysresccd.org/

    c'est super evoluer, et c'est Gratos

    Description: SystemRescueCd est un système linux complet, utilisable sous forme d'un CDRom bootable, comparable à Knoppix. Il ne s'agit pas simplement d'une alternative aux systèmes existants, car le but du projet est de répondre à une attente qui n'était pas satisfaite. Ce CDRom de taille réduite (autour de 100 Mo) offre la possibilité d'effectuer facilement des taches d'administration sur une machine. Les outils systèmes les plus importants sont disponibles. Il est possible de partitioner le disque avec l'outil graphique QtParted (clone libre de PartitionMagic), de sauvegarder ses données ou son système, de remettre en place la machine après un plantage, de réactiver le gestionnaire d'amorçage, ...

  11. #10
    invite3a9de64a

    Re : recherche de coodévelloppeurs !

    slt

    daccord ,j'abandonne le projet!

    mais si quelqu'un a une meilleur idée de projet,faite moi signe !

    @+

  12. #11
    invite84f7e699

    Re : recherche de coodévelloppeurs !

    Citation Envoyé par tr@nsisteric_du_39
    slt

    daccord ,j'abandonne le projet!

    mais si quelqu'un a une meilleur idée de projet,faite moi signe !
    Commences par ralier un projet dejà existant ça te ferra une bonne expérience, tu devrais trouver quelque chose qui t'interesse ici:

    http://sourceforge.net

  13. #12
    Futura

    Thumbs down Re : recherche de coodévelloppeurs !

    Sourceforge est loin d'être à conseiller pour l'OpenSource maintenant ... c'est devenu un vrai piège duquel tentent de se défaire de nombreux développeurs ... une vraie entreprise financière bien aidée par les derniers 400 000 euros de prime accordés pour les "bienfaits apportés par SF au libre" ... mais cette face du projet SF date de plusieurs années malheureusement. Il suffit d'aller voir les différents sites du réseau OSDN et de surfer un peu "en profondeur" pour se rendre compte de la dérive...

    Un très bon article :
    http://www.fsfeurope.org/news/articl...-20-01.fr.html

    Un autre projet OpenSource avec une bonne architecture, et moins intéressé par l'appât du gain :
    http://savannah.gnu.org/

  14. #13
    invite3a9de64a

    Re : recherche de coodévelloppeurs !

    d'apres ce que j'ai lu de l'article ,ils s'apropriai les programmes des dévelloppeurs qui leur ont fait confiance ?
    c des enc..... (lumes)

    moi je dis qu'il se font pas ch.... q meme !

    bon @+

  15. #14
    invite504c296f

    Re : recherche de coodévelloppeurs !

    Attention à ce que tu racontes, SourceForge ne s'approprie pas le code source de projets tiers, mais essaye seulement de récupérer les bouts de codes implémentés dans LEURS serveurs et permettant de faire fonctionner SourceForge. Bien sur cette appropriation est assez scandaleuse, ca ne ressemble pas du tout à un esprit de l'Open Source ni à une entraide collective, mais ca n'a rien à voir avec tous les projets hostés par SourceForge qui eux, restent bien heureusement destinés à leurs propriétaires respectifs. En clair, développer pour SourceForge n'est pas la meilleure solution pour toi tr@nsisteric_du_39, mais tu pourras toujours déposer ton projet dessus si jamais tu en as un.
    Savannah c'est bien, mais ca plante régulièrement ...

Discussions similaires

  1. Recherche
    Par invite143a4ae8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2007, 11h20
  2. Recherche des informations dans le domaine de la recherche en agroalimentaire
    Par invitea98940cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 01h19
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2005, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.