Recherche logicel d'impression d'image aux dimensions fixés par l'écran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche logicel d'impression d'image aux dimensions fixés par l'écran



  1. #1
    invitea97366ce

    Recherche logicel d'impression d'image aux dimensions fixés par l'écran


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je recherche un programme qui permet de dessiner une structure en 2D à l'écran et de controler tres précisément sa taille (de l'ordre du milimètre avec une tres haute résolution) à l'impression.

    Un petit nom de logiciel (gratuit?) serait la bienvenue.

    Merci d'avance,
    Le_bavard

    -----

  2. #2
    SunnySky

    Re : Recherche logicel d'impression d'image aux dimensions fixés par l'écran

    Une résolution de 1 mm, ce n'est pas une haute résolution pour un logiciel graphique. À mon avis, tous les logiciels (même Paint) peuvent atteindre cette résolution si on s'en sert adéquatement. En fait, ce qui peut nous guider à t'aider, c'est plutôt le type d'illustration que tu veux produire. Et bien sûr, le système d'exploitation que tu utilises si ce n'est pas Windows.

    Pour un logiciel de retouche de photo, genre PhotoShop, je recommanderais Gimp. Pour un logiciel de dessin technique, style AutoCad, tu peux essayer SolidEdge. Pour un dessin à 3D, Blender peut faire tout ce que tu veux (je devrais dire tout ce que tu peux: le logiciel est presque sans limite, mais tu verras bien que toi, tu en as des limites...).
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

Discussions similaires

  1. équation aux dimensions
    Par invitec1210dd1 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/09/2007, 22h32
  2. Problème aux dimensions en intégrant des sinus
    Par invitea42aaac7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2007, 20h45
  3. Configuration d'un bac d'impression sous MS-DOS, codes de séquence d'impression
    Par invitee1a4b714 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2006, 12h53
  4. logicel 3D
    Par invite0400414f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/05/2006, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.