restauration du systeme ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

restauration du systeme ?



  1. #1
    invite14532198711
    Invité

    restauration du systeme ?


    ------

    Bonjour,

    j'ai un petit soucis sur winXP, suite à réinstallation (vous connaissez surement les joies d'essayé de retrouver les petits programmes qu'on a installé au fur à mesure...).
    J'ai installé l'outil REGEDIT, très pratique, je retire du "start up menu" les conneries genre MSN, PC SUITE, GOOGLE toolbar......... sa marche sur 2 ou 3 redemarrage mais d'un coup, bing, ils reviennent et me pollue le PC.
    Le systeme de restauration de windows est desactivé, comment se fait-il qu'au bout d'un certain temps il me recolle toutes ces conneries dans le demarrage alors que je les avaient viré ?

    -----

  2. #2
    azt

    Re : restauration du systeme ?

    Bonjour,
    MSN est tellement bien avec windows XP que ce dernier le 're-tope' pour le démarrage.
    La seule solution est de le déinstaller complétement. En suivant cette procédure par exemple.
    Pour les autres logiciels, il est probable que lorsque tu les lances, ils se remettent dans la liste de démarrage. Il faut dans ce cas regarder dans les options/paramètres de chaque logiciel si une option telle que 'lancer au démarrage' n'est pas activée.
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  3. #3
    invite14532198711
    Invité

    Re : restauration du systeme ?

    Merci bien du tuyau AZT !
    je ne suis pas un pro de l'info....

    j'ai cherché dans les options des programmes "dérangeants", certains n'ont pas l'option "lancer à chaque ouverture de session windows", comme la google toolbar notification entre autre.

    Bref j'ai reconfiguré ce que je pouvais et viré les innutiles (genre toute les conneries de player qui s'installent dès que tu mets un codec).
    merci à toi.
    @+

Discussions similaires

  1. systeme de restauration
    Par invite0c637595 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/09/2007, 21h50
  2. restauration système
    Par invite126ba103 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2006, 18h33
  3. restauration du système
    Par invite84648eac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2006, 11h31
  4. Restauration système
    Par vercasand dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2006, 12h27
  5. restauration du système
    Par invitec7b90b0f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2004, 16h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.