Bonjour
vous ne connaitriez pas un logiciel gratuit pour visualiser un profil sur une image ? Un profil étant la courbe 1D des niveaux de gris le long d'un segment.
Merci
-----
05/07/2007, 23h18
SunnySky
Re : Logiciel analyse image
Je ne comprends pas très bien ce dont tu as besoin. Une courbe, pour moi, ça commence à 2D... Si c'est un histogramme des niveaux de gris que tu souhaites, c'est possible avec Gimp. Tu ouvres ton image, tu la mets en niveaux de gris, tu sélectionnes la partie à analyser, tu tailles l'image et tu demande l'histogramme. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce que tu recherches...
Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.
Je ne connait pas ce genre de logiciel, mais ça doit se trouver, j'en suis sur !
Cordialement, A+
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
06/07/2007, 21h37
invite8b867113
Re : Logiciel analyse image
Envoyé par Diabl0
Bonjour,
Et sans indiscretion, c'est pour faire quoi ?
Je ne connait pas ce genre de logiciel, mais ça doit se trouver, j'en suis sur !
Cordialement, A+
J'aurais besoin de cet outil pour mieux me rendre compte de certain détail d'images pour y appliquer les algorithmes adéquat.
Je sais que c'est sous aphélion mais je crois que je vais devoir me remettre à matlab.