Je suis à larecherche d'un logiciel qui, quand on scanne plusieurs photos en même temps, les découpe automatiquement et crée donc autant de fichiers (jpg) que de photos scannées en une seule passe.
En attendant vos sugjestions
Merci
-----
11/09/2005, 17h56
invite208c538e
Re : Logiciel image
A ma connaissance ça n'existe pas.
Peut être un plugin sous Gimp, et encore....
Le plus simple c'est de tout scanner, et de séparer les différentes photos avec un logiciels de retouche (Gimp, photoshop etc), l'opération ne doit pas prendre plus de 2min montre en main
30/09/2005, 10h01
invite73570133
Je ne comprends pas trop ta question, comment veux-tu scanner plusieurs images en mm tps ? En crées-tu une seule avec plusieurs petites ? ou veux-tu scanner plusieurs images et en faire une seule ? Donne des info et l'on te réponds
30/09/2005, 11h02
laramasse
salut.
En fait je voudrais mettre plusieurs photos sur le plateau de mon scanner,les acquerrir en une passe, mais me retrouver avec un fichier different pour chaque photo, sans avoir à le faire moi-même avec photoshop.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
30/09/2005, 11h12
invitec4c98da1
Tu peux peut etre faire ca avec un logiciel de reconaissance optique mais bon, au niveau temps tu ne gagneras rien.
Je possede epson scan et un scanner prenant en charge les negatives photo.
lorsque je met la pellicule comportant plusieur photo, epson scan me separe tout, et cree un fichier par photo (alors que le scanner ne passe qu'en fois.