mise a jour windows/internet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

mise a jour windows/internet



  1. #1
    chwebij

    mise a jour windows/internet


    ------

    bonjour
    j'ai un problème: ma ptite amie a fait une mise a jour de windows et depuis on a plus internet. j'ai essayé la ligne avec un autre ordi et la connection marche, donc je voulais savoir ce qui bloque mon accès a internet?
    merki

    -----
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : mise a jour windows/internet

    Citation Envoyé par chwebij Voir le message
    bonjour
    j'ai un problème: ma ptite amie a fait une mise a jour de windows et depuis on a plus internet. j'ai essayé la ligne avec un autre ordi et la connection marche, donc je voulais savoir ce qui bloque mon accès a internet?
    merki
    A première vue, on pourrait penser que c'est un firewall mal configuré qui te cause ces problèmes...

    Maintenant, il faudrait que tu expliques un peu mieux ce qui a été fait lors de la "mise a jour de windows" pour qu'on puisse t'aider !

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : mise a jour windows/internet

    C'est pas bien d'accuser sa p'tite amie!!!
    Si tu a fait une mise à jour de XP Sp1 vers XP Sp2, y'a effectivement de forte change que Internet explorer soit bloqué dans le pare-feu Windows (abberation Microsoft!!). Il suffit d'aller faire un tour dedans (Panneau de configuration) et de l'autoriser à se connecter.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    chwebij

    Re : mise a jour windows/internet

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    C'est pas bien d'accuser sa p'tite amie!!!
    .
    ca ne se repassera plus en mon absence, j'ai posé une cloture électrique autour de mon ordi, dois je y rajouter des chiens?

    merci pour vos conseils, je vérifirais tout ca ce soir
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : mise a jour windows/internet

    Tu mets une tour à chaque angle, tu les relies par des murailles, tu creuses des douves autour, tu y mets des crocodiles et des pirhanas, ça devrait être suffisant!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    chwebij

    Re : mise a jour windows/internet

    suite à des restrictions budgétaires, je vais me contenter d'aller faire un tour sur le pare feu

    PS: ca fait plaisir de voir des angevins sur ce forum
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  8. #7
    invite18b7df58

    Re : mise a jour windows/internet

    bonjour j'ai eu le même problème suite à une mise à jour automatique de windows avant hier. pensant à une panne de ma freebox j'ai quand même passé 35 mn au téléphone en hotline à 0.34 cts/mn... et il n'ont rien trouvé et pour cause c'est la mise à jour qui bloque tout. après désinstallation de cette dernière par le programme Ajout/ suppression tout est redevenu normal. Le lendemain, (hier) rebelotte la mise à jour c'est réinstallé automatiquement. du coup ce matin je désactive la mise à jour automatique de windows et fini les problèmes...

    Bon courage et vive Windows !!!!!

  9. #8
    yoda1234

    Re : mise a jour windows/internet

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. plus de mise a jour windows
    Par invite1bf00b0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 16h53
  2. mise a jour windows xp
    Par invite1f36f4b2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2007, 09h05
  3. mise à jour windows
    Par le gazou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2007, 09h39
  4. mise a jour de windows
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2006, 16h22
  5. Probléme de mise à jour windows.
    Par invite62021a18 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/04/2004, 15h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.