Obtenir la sortie d'une application console (WIN CE)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Obtenir la sortie d'une application console (WIN CE)



  1. #1
    invite07ab6fb6

    Obtenir la sortie d'une application console (WIN CE)


    ------

    Bonjour,
    J'utilise windows CE 5 et j'aimerais demarrer une application console et en recuperer la sortie pour lecrire dans un fichier texte. A ce que je sache, les pipes n'existent pas sous CE. J'ai donc essayer avec CreateProcess de demarrer mon application, et dans le parametre de ligne de commande ajouter >>monfichier.txt afin que la sortie soit imprimer dans le fichier intermediare "monfichier.txt". Mais le fichier n"est jamais creer... Je me demandais donc si qulqu'un aurait une idee pour soit demarrer une application comme si on serait directement sur la ligne de commande, ou encore mieux, de recuperer directement la sortie comme avec les pipes?
    Merci beaucoup a lavance

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Obtenir la sortie d'une application console (WIN CE)

    Bonjour,
    Je ne connais pas Windows CE mais tu n'y aurais pas un système qui te permet de taper le nom de commande du programme à lancer (un peu comme "Start" -> "Run" sous Windows "normal") ? Si c'est le cas, tu peux lancer la commande "cmd" qui te lancera un terminal et tu pourras au moins voir ce que ton programme sort sur la ligne de commande.
    Sinon, apparemment, si tu installes le framework .Net, tu peux avoir une ligne de commande semblable (voir ici).
    Et, si tu as une connection série sur ta machine, tu pourrais rediriger la ligne de commande sur le port série et sauver le contenu de la ligne de commande sur un autre PC (via terminal ou autre).

  3. #3
    invite07ab6fb6

    Re : Obtenir la sortie d'une application console (WIN CE)

    En fait je nai pas de display sur mon device, donc je ne pouvais pas vraiment demarrer "cmd". Mais je n'avais pas remarquer la commande .net, merci. Mais mon programme n'etant pas pas .net, je ne peux pas vraiment l'utilise . Mais je vais probablement utiliser une facon alternative pour resoudre mon probleme.
    Merci beaucoup

Discussions similaires

  1. Console d'une électrovanne grâce à un microcontrôleur
    Par invitedd3f8679 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/02/2008, 08h58
  2. le réciproque d'une application
    Par invite0c65bb99 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2006, 09h28
  3. Obtenir un courant 4-20 mA en sortie ??
    Par invite9e2e299b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2005, 06h51
  4. obtenir la senteur d'une fleur
    Par invited4fcc05b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2004, 11h18
  5. Comment taper ~ sous la console d'une Debian
    Par invite38685413 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2004, 00h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.