Besoin d'aide (camera mini DV)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin d'aide (camera mini DV)



  1. #1
    invitec31b927e

    Question Besoin d'aide (camera mini DV)


    ------

    Allo !!

    J'ai une caméra vidéo mini DV Sony et je veux mettre mes vidéos sur DVD. Je n'ai aucun problème à transférer mes vidéo sur mon PC mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour que mes vidéo soient moins gros (environ 12 Go par vidéo en .AVI ). Le problème c'est qu'Avec cette taille je n'arrive pas à les mettre sur DVD .

    Bon j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre... je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques...

    Merci pour vos idées
    Ciele

    -----

  2. #2
    SunnySky

    Re : Besoin d'aide (camera mini DV)

    "12 Go par vidéo en .AVI", malheureusement, ce n'est pas très précis pour un informaticien.

    AVI est un conteneur, pas vraiment un format. Il y a plusieurs formats AVI.

    Si tu as un AVI de 12 Go, c'est probablement (sûrement...) qu'il n'est pas compressé. Alors si tu veux le sauvegarder sur un DVD, une façon simple serait de le compresser en divX ou xVid. Cela peut se faire facilement avec plusieurs logiciels. Personnellement, j'utilise Super, mais il n'est pas seul...
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  3. #3
    invitec31b927e

    Re : Besoin d'aide (camera mini DV)

    Bon... merci pour ton aide, je n'ai plus de problème de taille mais je ne suis toujours pas capable de graver mes vidéos sur DVD. Je reçois un message d'erreur comme quoi ce n'est pas compatible ???

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : Besoin d'aide (camera mini DV)

    Bonjour,