norton
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

norton



  1. #1
    invite649adc59

    norton


    ------

    bonjour,
    je veut svp la differnce entre un noton 2002 mis a jour regulierement et un noton2004 mis a jour regulierement paraillement, parce qu'en fait le lorsque j'installe le 2004 ma machine devien lent par contre avec 2002 c moin lent (le 2002 est fornis avec le cd des pilote compact presario900 (AMD 1800+ sous XP 256 de ram)
    merci de me comminiqué la repnense ainsi que des conseil

    -----

  2. #2
    invite51100f81

    Re : norton

    Bien norton antivirus 2002 utilise simplement moin de puissance que le 2004 en protection résidente , moi ce que je ferais , je désinstale norton et j'instl kaspersky

  3. #3
    invitec05c903e

    Re : norton

    Le mieux c'est Norton 2005. Lui il integre le firewall et tout ca, par contre pour le mettre sur un ordi peu puissant, c'est pas gagné !

    Sinon, je pense que, si je ne me trompe pas, Norton 2002 ne "chasse" que les virus, alors que Norton 2004 repere aussi des utilitaires des hackers, des programmes qui font des betitses (du type ouvrir le lecteur CD) et tout ca...

    J'espere que ca aide !

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : norton

    La question de savoir quel est le meilleur antivirus est toujours sujet de disputes dans les forums et les groupes de news. En fait il y a un certain consensus à propos de celui qui détecte le plus de nuisances : ce serait Kaspersky. Pendant longtemps il a été très lourd et posait quelques problèmes avec XP. Il semblerait, mais je n'ai pas d'expérience directe, que ce soit réglé.
    Il est de bon ton de dire dans certains milieux que norton, c'est de la m****. A mon expérience professionnelle, ce n'est pas vrai. Même si ce n'est pas le meilleur ni le plus léger, il est très honorable.
    En fait presque tous les AV détectent correctement les virus qui posent 99,9% des problèmes actuellement, la différence se faisant sur des virus rares, et sur le délai de réaction face à une nouvelle variété.
    Pour ma part j'ai EZ antivirus de CA, parce que ce n'est pas très cher (il y a même longtemps eu une version gratuite) et qu'il est correct. Mais comme je n'ai jamais été infecté (parce que si on est un peu au courant, il faut le faire presque exprès), je ne saurais dire sur la base de mon expérience s'il est meilleur ou pire qu'un autre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite649adc59

    Thumbs up Re : norton

    merci pour vos repense
    passez excelente journée

Discussions similaires

  1. norton
    Par invite7fdcabbd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/10/2005, 18h23
  2. Ah Norton....?
    Par invitee8e7b490 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/03/2005, 21h00
  3. Norton
    Par invite56822129 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2005, 13h12
  4. Norton
    Par invite56822129 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2005, 11h48
  5. Norton??
    Par Lio22 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2004, 13h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.