norton
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

norton



  1. #1
    invite7fdcabbd

    norton


    ------

    Bonjour à tous,
    Lors de l'achat de mon PC portable, l'anti virus Norton y était installé avec une promo de 6 mois pour les mises à jour.
    Outre que norton m'a mis d'énormes bâtons dans les roues lors de mes connections, la promo est finie.
    Comment désinstaller celui-ci efficacement ?
    Merci pour votre aide.
    eblis.

    -----

  2. #2
    invitec4c98da1

    Re : norton

    Salut voisin!

    va voir le message de Kryok, il y a un lien qui va t'interesser.
    Concernat norton, si celui te bloque, c'est que tu l'a mal configure, mais bon c'est normal, il faut un certain moment pour comprendre le fonctionnement des logiciels.

  3. #3
    yoda1234

    Re : norton

    Bonjour
    Si tu veux desinstaller Norton,va .N'oublies pas d'en reinstaller un autre avant de te connecter.Un AV est indispensable par les temps qui courrent.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite38e68b65

    Re : norton

    bonjour
    moi j'ai une question sur norton. j'ai acheté mon PC portable il y a maintenant 2mois . j'ai inclu dans mon systhème la version 2005 de norton gratuites encore pendant une semaine qui m'a été offerte. je vais danc acheter le logiciel sur CD car je n'ai pas envie de l'acheter sur internet ou de renouveller par internet en donnant les numéreaux banquaires! trop risqué et trop compliqué pour moi. donc voila ma question:
    sera t il possible d'instaler le logiciel une deuxième fois avec un CD sans complication ?ou faut il que je désinstalle le norton qui est actuellemnt sur mon PC pour ensuit installer l'autre. et en se moment, là où je vais l'acheter il y a que le version 2OO5! et si je l'achet il faux aprés que je rachéte la version 2006? ou les mises a jour sont gratuites quand on l'achete en CD? car c'est trés chère 80€ et plus suivant les obtions.donc j'ai pas envie d'acheter la version 2005 pour devoir acheter dans 4mois le version 2006 !!! mon portfeuille va en prendre un coup!!!lol
    merci cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4c98da1

    Re : norton

    Pour installer ton nouveau norton, tu devras desinstaller l'ancien avant (j'ai eu le mem probleme), donc deconnecte toi d'internet et fait un scan avant d'installer le nouveau.

    Concernant les versions 2005 et 2006, les mises a jours sont valable un an a partir de la premiere mise a jour que tu feras, donc tu n'auras pas de difference de duree entre les 2.

    je te conseille meme d'acheter le 2005, car le 2006 a sa sortie sera certaienement plus cher pour pas grand chose comme changement (generalement c'est l'interface qui change et quelque gadget sans grand interet).

    d'ailleur il me semble que la version 2006 est deja sortie, generalemetn ca a lieu en septembre, tu pourras peut etre avoir un prix sur ta version 2005.


    Pour ton info j'ai encore la version 2004, et je peux encore la mettre a jour!

  7. #6
    invitef2671992

    Re : norton

    Mais Norton est une vraie usine à gaz... Ca fait longtemps que je l'ai abandonné au profit d'un autre AV beaucoup moins lourd et usant moins de ressources. Car Norton ralentit mais GRAVE le pc...

    J'ai eu le même problème en achetant mon portable, Norton livré de base avec. Oh il n'a pas fait long feu, vite à la poubelle!!

    Pour info (seulement info sans polémique aucune), Panda AV alimente les caisses des Mormons.

    Francis

  8. #7
    invite38e68b65

    Re : norton

    merci poue cette reponse. donc tu me conseillerai quand comme AV? car c'est vrai que mon PC rame bcp et je pense que c'est a cause de norton.cordialement

  9. #8
    invitef2671992

    Re : norton

    Hello mon pote...

    Perso j'utilise AVG pro, mais je l'ai acheté.... et j'en suis hyper content.

    Autrement tu as Antivir (http://www.free-av.com) qui n'a pas l'air mal...

    Francis

  10. #9
    invite38e68b65

    Re : norton

    merci beaucoup flimo! t'es super simpa! je vais donc voir ça de plus prés!
    cordialement

  11. #10
    invitec4c98da1

    Re : norton

    Benji tu as combien de memoire RAM?

    je possede norton internet security et j'en suistres content, mais PC n'est pas ralenti, J'ai meme les publicite de bloque.

  12. #11
    invitef2671992

    Re : norton

    Thetis, Norton Internet Security et Noron AV sont différents, mais les 2 ensemble ralentissent considérablement ton UC, crois-moi...

    Francis

  13. #12
    invite7fdcabbd

    Re : norton

    Salut à tous,
    merci pour vos réponses, en fait norton est difficile à manier, surtout pour les paramétrages et lourd à gérer.
    Sur mon PC fixe je l'ai abandonné au profit de AVG free qui me donne entière satisfaction depuis près d'un an, mises à jour automatiques tous les jours sans problèmes et contrôle du DOS à chaque mise en service du PC.
    a+
    eblis

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : norton

    Citation Envoyé par flimo
    Pour info (seulement info sans polémique aucune), Panda AV alimente les caisses des Mormons.Francis
    Non, son PDG est un soutien actif de l'église de scientologie, et on murmure (très fort) que le budget de Panda subventionnerait cette "institution" !!!
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    invitee60eb4c0

    Re : norton

    Bonjour,

    Norton est un excellent anti virus , cependant deux choses sont gênantes ...1) le désinstaller est un parcours du combattant

    2) il peut être lourd de par ces multiples modules lorsque son pc est vieillot.


    enfin , non un antivirus n'est pas indispensable , un firewall en revanche l'est totalement...

    Nous n'avons aucune raison de se faire infecter si tant est que l'on a pas un comportement a risque...

    un bon firewall , et de temps en temps un coup d'av online ou gratuit pour vérifier , ca suffit largement.

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : norton

    Citation Envoyé par border_line
    enfin , non un antivirus n'est pas indispensable , un firewall en revanche l'est totalement...
    Il est exact que l'adoption d'un comportement prudent basé sur un très bonne information réduit considérablement le risque d'avoir un virus sur son ordinateur (cela ne m'est jamais arrivé). Il n'empêche qu'on ne peut pas garantir cela à 100%. En plus, comme la plupart des utilisateurs de base sont susceptibles de se faire abuser assez facilement, je considère pour ma part qu'un antivirus est indispensable, sans parler de la nécessité de contrôler l'absence de virus dans les fichiers qu'on télécharge.
    Et pour finir, oui, un vrai firewall (pas celui de Windows XP) est indispensable.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    invitec4c98da1

    Re : norton

    Citation Envoyé par border_line
    Nous n'avons aucune raison de se faire infecter si tant est que l'on a pas un comportement a risque...
    si je comprend bien, si tu rencontres une fille ou un garcon un soir, cette personne te plais, tu lui demandes si elle est seropositif, elle repond non, donc tu couches avec sans protection ?

    Plus serieuresement, il est vrai qu'un virus est assez difficile a attraper, contrairement a une attaque, mais bon un anti virus est quand meme pour moi indispensable, tout les fichiers ou programmes que je telecharge sur internet sont avant ouverture, scanne avec un anti virus. Car meme si ce programme vient d'un site tel que 01 net ou microsoft, il y a toujours le risque que les serveur du site en question soit infeste.

  18. #17
    invite96f4303c

    Re : norton

    salut,
    J'a eu les mêmes prblms avec Norton pré-installé. J'ai remis à la place la nouvelle version d'in vieil antivirus que j'avais eu il y a de nombreuses années. IL s'agit d' AVAST! téléchargeable gratuitement. Je l'ai remis il y a déjà 4mois et je le recommande vivement
    brb

  19. #18
    invite23322e28

    Exclamation Re : norton

    j'ai un gros probleme,voilà mon ordi tourne sous windows XP Home SP2;1,50 Go de Ram;3.00GHz.Depuis que j'ai installe Norton Internet Secutirty 2005,mon ordi refuse de s'éteidnre l'ecran rest bleu avec ecrit "arret de l'ordinateur"je suis apres oblige pour l'etteindre d'appyuer sur le bouton de demarage.j'ai donc apres ce probleme reinstalle mon systeme là j'ai Norton Anti-virus 2003 et norton firewall 2003 or je voudrais installer Internet Security comment faires pour que les probleme ne recommance pas.dois-je desinstaller d'abord mes 2 produits Norton car je les avais pas desinstaller lors de l'essai precedant
    merçi de me repondre

  20. #19
    invitec4c98da1

    Re : norton

    oui il faut d'abord que tu desinstalle les anciens et ensuite mettre les nouveaux.

Discussions similaires

  1. Ah Norton....?
    Par invitee8e7b490 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/03/2005, 21h00
  2. Norton
    Par invite56822129 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2005, 13h12
  3. Norton
    Par invite56822129 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2005, 11h48
  4. norton
    Par invite649adc59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2004, 11h25
  5. Norton??
    Par Lio22 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2004, 13h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...