installer Xp mais à dieu Mandriva2008!!!!!(help)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

installer Xp mais à dieu Mandriva2008!!!!!(help)



  1. #1
    invitebb36e395

    Exclamation installer Xp mais à dieu Mandriva2008!!!!!(help)


    ------

    Salut pour tous,,,,et bon voila je suis dans le chaos.
    lors du jounée mondiale de Mandriva2008,j'ai installé dans une séminaire organiser dans mon école mandriva2008 sur mon pc portable (hp dv9000:contient 2HD 160Go chaqun dont c: contient vista {acheter avec} et le d: contient le fameux mandriva) de sorte que dans le menu du boot j'ai vista et mandriva,,,,,maintenant je veut ajouté xp dans le disque dur d: et faire en sorte que j'aurai un menu de boot dont il contient 1/Vista.2/mandriva2008.3/windows Xp..
    c'est pas difficile je pense sauf que je connais pas vraiment comment faire,,,,j'ai fait un menu boot entre vista et mandriva et ça marche bien mais lorsque j'ajoutera xp,,je démarrage s'initialise directement vers xp sans m'afficher les autres OS......bon j'ai trop parlé comme un fou mais voila l'idée est claire.mille priére de bonheur pour celui qui m'aide à organiser tout ça .....et merci de même de lire jusqu'a cette phrase

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : installer Xp mais à dieu Mandriva2008!!!!!(help)

    Salut,
    Pourquoi veux-tu XP en plus de Vista ? Au prix de la licence, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir les deux...
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    dubdub

    Re : installer Xp mais à dieu Mandriva2008!!!!!(help)

    En plus, L'installation de XP va virer ton bootloader, et tu ne pourras plus démarrer Linux. Ce problème peut néanmoins être résolu, mais demande une petite manipulation.
    En effet, lorsque tu installes Linux APRES Windows, Linux reconnais Windows et te permet de le lancer (choix au démarrage). Alors que Windows, lui ne respecte rien et écrase le bootloader sur son passage : pousse toi de là que je m'y mette...

  4. #4
    invitebb36e395

    Thumbs up Re : installer Xp mais à dieu Mandriva2008!!!!!(help)

    merci pour une première réponse mais désoler les amies je veut plus++++++++!!!!!
    bon voila,,,,je veut pas ajouter windows XP mais je doit l'ajouter vous dites pourkoi? parceque je fait des études en informatiques et nous travaillons sur windows Xp professionelle et tout ces options.j'ai déja windows xp donc pas de crainte d'acheter un nouveau license..
    ce que me fera plaisir c'est comment faire mise à jour de Mandriva aprés installer windows XP pour avoir un grub à nouveau,,,,j'ai commencé de lire le cours à propos Linux (désoler d'étre null).{à propos pour ceux qui disent travailler sur Vista et bein c'est une version familiale et je peut pas faire mes cours de sys d'exploitation la desus}

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7a8ce750

    Re : installer Xp mais à dieu Mandriva2008!!!!!(help)

    Citation Envoyé par petit technicien Voir le message
    vous dites pourkoi? parceque je fait des études en informatiques et nous travaillons sur windows Xp professionelle et tout ces options.
    Nous avons plein de problèmes pédagogiques à cause des étudiants qui utilisent Vista. Je comprends bien ton école

  7. #6
    le fatumbi

    Re : installer Xp mais à dieu Mandriva2008!!!!!(help)

    il y a un ascenseur sur ton browser web, et... à peine un peu plus bas, un élément de réponse avec un sujet explicite :
    http://forums.futura-sciences.com/thread181195.html

Discussions similaires

  1. Quand Dieu joue aux echecs contre Dieu...
    Par Kwaz1973 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 47
    Dernier message: 17/08/2015, 07h40
  2. Je suis mais TCFE mais bof...
    Par invite905bdee5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2007, 20h09
  3. "Dieu" de Spinoza démontré mais jamais réfuté
    Par invite72477e4c dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 36
    Dernier message: 27/07/2006, 23h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.