Je suis mais TCFE mais bof...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Je suis mais TCFE mais bof...



  1. #1
    invite905bdee5

    Exclamation Je suis mais TCFE mais bof...


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en terminale CFE mais le problème c'est que ça ne me plait pas du tout, l'année dernière quand je suis arrivé dans mon lycée (fin otcobre), le proviseur m'a conseillé une 1ere STG option Comptabilité.

    La seul chose c'est que j'ai horreur de la compta, et cet année, j'en ai 8h par semaine, non seulement je n'aime pas ça , mais j'ai beaucoup de mal avec cette matière. LE conseil de classe a décidé que j'étais capable d'aller en Terminale CFE, mais les cours ont commencé depuis 2 semaines et bof bof...

    L'année dernière, j'avais plus de 15 de moyenne dans les matières de L'eco-droit et du management (17).
    Ma question alors est: est-ce que comme j'aime bcp le management, ne vaudrait pas t'il mieux que j'aille en Terminale Merka avant qu'il ne soit trop tard.
    Surtout que mon métier serait dans l'informatique (administrateur réseau ou programmateur), donc peut importe la fillière ?

    Je suis vraiment perdu, et je fais appel à vous en premier lieux. Si vous pouviez m'éclairer.
    D'avance merci

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Je suis mais TCFE mais bof...

    Bonjour,

    Pourrais-tu préciser ce que signifie CFE, et Merka ?

    Merci.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    invite905bdee5

    Re : Je suis mais TCFE mais bof...

    CFE: Comptabilité financiere des entreprises
    Merka: merkatique = marketing

  4. #4
    Nicolas666666

    Re : Je suis mais TCFE mais bof...

    A mon avis la décision, si elle est possible, ne pourra être accordé qu'au cas par cas par lycée, et donc par suite c'est à mon avis plutôt à ton lycée qu'il faut demander ceci et au plus vite (va voir le directeur)..
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteac9d83b5

    Re : Je suis mais TCFE mais bof...

    bonjour je suis en tcfe et cette année j'ai une etude de cas a faire.En faite je dois choisir parmis 3 théme une problematique et y répondre.Le théme qui m'interesse c'est la production fiancière et l'inventaire le probleme c'est que je trouve pas de question?
    aider moi svp merci d'avance

Discussions similaires

  1. Je RAM , mais je me soigne ( mais combien Mo?)
    Par prof01 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 41
    Dernier message: 13/09/2007, 16h34
  2. Énergie : je suis stupide mais je cherche à comprendre.
    Par waldos71 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 26
    Dernier message: 19/02/2007, 12h58
  3. Réduire une fraction.. je sais c'est facile mais je suis bloqué
    Par invited19ac2e6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2005, 19h17