avi illisible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avi illisible



  1. #1
    scoin

    avi illisible


    ------

    Salut
    J'ai un film (telechargé) qui est en .avi, mais illisible, Gspot ne trouve pas les codecs audio et video.
    >A. vs P. (J'espère que ça ne gènera pas LES MODOS)
    Je l'ai retelechargé, avec un second, et les deux ne passent pas, windows media player (celui d'origine avec xp) me dit que le fichier n'est pas pris en charge, et divx player 2.5, me dit "erreur lors de l'ouverture, l'ouverture du fichier a échoué. Veuillez vérifier que le fichier est un format AVI ou MPEG-4 valide".
    J'ai passé les deux fichiers sous Gspot, mais il ne trouve rien à part n/a dans toutes les cases.
    Comment c'est possible, et quoi faire pour y remedier ?
    Est-ce qu'avec un logiciel de conversion de divx, on peut modifier ou corriger le probleme ?
    Merci

    -----
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : avi illisible

    Peut-être y a-t-il simplement eu une erreur d'encodage ou de transfert. Soit tu connais l'auteur de ce film et tu lui demandes s'il a, lui aussi, la même erreur ; dans ce cas, tu peux lui demander qu'il re-encode le film. Soit c'est un film piraté et ce n'est pas légal (si tu l'avais acheté, tu aurais pu te plaindre chez le marchand).

  3. #3
    invite56460777

    Re : avi illisible

    Essaie avec VLC en principe il n'y a jamais de pb sauf quand on est dans le cas décrit plus haut.

Discussions similaires

  1. L'écran de ma télé devient illisible après 30min
    Par invitea14343d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2006, 13h55
  2. disque dur illisible
    Par invite65f84ed6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2006, 09h21
  3. valeur de resistance (HS) illisible
    Par scoin dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/08/2004, 22h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.