comment transferer un dvd sur mon pc ??
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

comment transferer un dvd sur mon pc ??



  1. #1
    invite045d8be3

    comment transferer un dvd sur mon pc ??


    ------

    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour transferer un dvd sur mon pc ? Comme sa aprer je pourrais le transferer vers mon ipod nano pour sa j'ai deja le logiciel pour convertir le film au bon format!
    Merci de votre aide !!
    Aurevoir.

    -----

  2. #2
    invite7a290603

    Re : comment transferer un dvd sur mon pc ??

    bonjour a mon avis il te faut un programme du genre recordnow qui sert a copier les disques

  3. #3
    invite09876456789221
    Invité

    Re : comment transferer un dvd sur mon pc ??

    Bonjour,

    Un logiciel gratuit et super simple :

    dvd shrink 3.2

    Par contre d'après ce que j'ai pu voir sur différent forum, il n'est plus développé et peut-être qu'il n'arrivera pas copier les tous derniers dvd
    qui possède de nouvelles sécurités, mais cela ne mais jamais arrivé.

    J'utilise ce programme uniquement avec des dvd que j'ai acheté pour mettre sur mon téléphone portable des dessins animés pour mes filles, c'est assez utile quand elles deviennent intenable, quand il faut attendre au restaurant par exemple.

    Par contre pour coder les films pour le téléphone il faut utiliser le logiciel gratuit Super, mais il est pas facile à trouver....

    Pour l'ipod de ma femme, ça ne marche pas. Il ne veut pas charger les films.

    Avec dvd shrink c'est très facile de prendre uniquement une scène d'un film, ou un chapitre.

    Voilà tous ce que je peux dire d'interessant sur le sujet.

  4. #4
    wizz

    Re : comment transferer un dvd sur mon pc ??

    Les DVD ont un système de protection anti copie.
    Le fait de les mettre sur un disque dur impose de faire sauter ces protections.
    Pour la suite de la discussion, je ne sais pas si ça va dans le sens de la chartre de FS....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : comment transferer un dvd sur mon pc ??

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    Le fait de les mettre sur un disque dur impose de faire sauter ces protections.
    Pour la suite de la discussion, je ne sais pas si ça va dans le sens de la chartre de FS....
    Effectivement, ça va à l'encontre de notre charte, mais aussi de la loi et donc je verrouille.

    Rappel de la loi : le fait de porter atteinte sciemment à une mesure technique de protection est sanctionné par 3 750 euros d’amende lorsque cette atteinte résulte d’une manipulation personnelle. De plus, le fait de détenir en vue d’un usage personnel ou d’utiliser un logiciel, dispositif ou service pour porter atteinte à une mesure technique de protection ou d’information est puni d’une amende pouvant s’élever jusqu’à 750 euros (articles R. 335-3 et 4 du Code de la propriété intellectuelle).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Transférer des films sur mon Disc Dur externe
    Par invite75064261 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2008, 10h33
  2. SVP comment transférer photos sur PC
    Par invite23950fd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2007, 15h58
  3. Transférer ce que j'ai filmé sur un Cd ou DVD
    Par invite3d90679d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2006, 17h23
  4. comment brancher mon enregistreur DVD
    Par invite9246bffe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2006, 06h59
  5. Comment transférer mon carnet d'adresses?
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2006, 12h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...