Partition "C" saturée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Partition "C" saturée



  1. #1
    DonPanic

    Partition "C" saturée


    ------

    Bonjour
    La partition "C" de 10 gigas où il y a windows (W2K) est presque saturée et mon ordi rame, après fouille systématique en regardant fichiers et dossiers cachés, les documents anormalements lourds sont nommés
    "~PST2655.tmp", "~PST3099.tmp", "~PST4324.tmp", "~PST7805.tmp" chacun aopprochant ou dépassant 1 Go
    dans : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp

    Pensez-vous que je puisse les supprimer ?

    -----

  2. #2
    ltaillan

    Re : Partition "C" saturée

    Citation Envoyé par DonPanic
    "~PST2655.tmp", "~PST3099.tmp", "~PST4324.tmp", "~PST7805.tmp" chacun aopprochant ou dépassant 1 Go
    Oui avec ces noms là tu peux virer sans problèmes, ce qui m'intrigue un peu c'est la taille de ces fichiers !!

    En regardant la date de création tu dois pouvoir retrouver d'où ils viennent, si tu as un plantage de ton ordi le prog ne peux pas les supprimer en se fermat, sinon gare aux virus !

  3. #3
    DonPanic

    Re : Partition "C" saturée

    Slu
    merci, je viens de les mettre à la poubelle.
    Maintenant, la partition "C" n'est plus occupée qu'à 40%, et mon ordi réagit normallement.
    avec AGV 7 mis à jour, la dernière version de stinger passée en mode sans échec, et un scan en ligne par Trend, mon ordi est apparemment libre de tout virus.

  4. #4
    DonPanic

    Re : Partition "C" saturée

    Slu
    Après recherche, les docs "~pst****.temp" auraient pu être écrits par le virus Kudepsta ("an overwriting virus") le virus ayant été détruit par un coup de Stinger mode sans echec que j'effectue assez régulièrement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.