Outlook Express
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Outlook Express



  1. #1
    Diego_36

    Arrow Outlook Express


    ------

    Ami informaticiens bonjour,

    Ayant posé une question sur ce forum en date du 25/01/2008 (voir en bas de page), resté sans réponse concluante, concernant l’impossibilité d’insérer une quelconque image dans mes E-mails rédigés sur Outlook Express, je dois m’orienter vers une autre possibilité.
    Je me demande si le problème ne viendrait pas d’Outlook Express, qu’il faudrait remettre à jour, car j’ai également découvert un problème, au niveau de format et style, devenu invisible, donc impossible à modifier.

    Quelqu’un pourrait-il me dire, comment soit réinstaller Outlook Express (mon Logiciel est WINDOWS XP Home Edition +Service pack 2) ?
    Soit réparer Outlook Express via ne net ?

    Merci pour votre aide.
    Diego_36 – Yoda_2b

    ------------------------------------------------- 25/01/2008
    Amis Informaticiens bonjour,
    Ayant Windows XP, home édition, j'utilise quotidiennement "Outlook Express", pour envoyer mes E-mail, que j'agrémente généralement de cliparts ou gifs, par l'intermédiaire de la touche carrée, insérer une image (représentée par deux petites montagnes et un soleil).

    Malheureusement, depuis une semaine, lorsque je clic sur la touche "insérer une image", un simple tableau apparaît, mais totalement vierge.
    Généralement, un tableau apparaît, avec le choix de « regarder dans » permettant d'accéder aux disques et dossier, dans lequel sont classés tous mes cliparts et gifs, comme je le fais depuis des années.

    C'est comme le chemin à suivre entre Outlook Express et mes documents avait été effacé.
    Je peux juste vous dire qu'en ce qui concerne mon traitement de texte "Word", la touche "insérer une image" fonctionne parfaitement.
    On m'a dit d'aller voir dans "Format", pour voir si un gros point noir se trouvait bien à côté de "Texte enrichi html".
    Je l'ai fait et tout est ok à ce niveau là.

    Quelqu'un pourrait-il me dire comment rectifier le tir ? Ca ne devrait pas être bien compliqué, mais le tout est de savoir ou ça coince... ?
    Merci à vous.
    Diego_36

    -----

  2. #2
    invite74101195

    Re : Outlook Express

    Salut,
    une simple question: est ce que déja tu t'es aidé de l'aide de Outlook express?

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Outlook Express

    Pour supprimer Outlook Express et le réinstaller il faut avoir le CD de Windows. Ensuite c'est dans Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes, Ajouter ou supprimer des composants Windows, il y a une case à dé-sélectionner. Je te conseille ensuite de redémarrer l'ordinateur. Pour l'installer à nouveau c'est l'opération inverse.
    Attention : cela installera la version d'OE qui est sur le CD. Ce n'est certainement pas la dernière. Il faut donc aller sur Microsoft update pour faire la mise à jour qui corrigera les failles de sécurité éventuelles de ta version.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    wakrime

    Re : Outlook Express

    Salut,
    Par curiosité...
    As tu jeté un œil sur d'autres logiciels plus performants et plus pratiques côté messagerie?
    Sais tu que tu pourrais avoir Foxmail ou Thunderbird gratuitement?
    Pour avoir testé les 3 (y compris Outlook express), je me suis décidé depuis 4 ans maintenant à utiliser Foxmail (programme chinois traduit généreusement en Français) dans sa version 6.
    Non seulement tu l'apprécieras, mais en plus, il te suffura juste de le mettre sur une clés USB avec toutes les adresses dont tu diisposes pour que tu puisses consulter tes mails de partout et sur n'importe quel PC ?
    Au cas où, saches que si tu optes pour cette solution (Foxmail et USB), sur ta clés USB tu penseras à configurer le SMTP selon le FAI du PC d'où tu interroges ta messagerie. Si tu es FREE chez toi et que le PC (externe) que tu utilise est NEUF, alors ton STMP devient (stmp.neuf.fr) par exemple. Ton pop ne change jamais.
    Salut

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Souci avec Outlook (pas Outlook express)
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2008, 20h28
  2. Outlook Express
    Par Ravaner dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2007, 15h59
  3. outlook express
    Par invite1d6ea993 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/04/2007, 12h52
  4. Outlook Express
    Par f4ekn dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2006, 17h47
  5. SVP aide sur Outlook et Outlook-Express
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.