Bonjour
Comment faire pour écrire des numeros ( comme 1, 2, 8, ...etc ) en deux langes arabe et française sur une meme page en utilisant le Microsoft Word ?
merci
-----
Bonjour
Comment faire pour écrire des numeros ( comme 1, 2, 8, ...etc ) en deux langes arabe et française sur une meme page en utilisant le Microsoft Word ?
merci
Dans menu Démarrer: Accessoires: outils système, tu as "table de caractéres" avec -entre autre- l'alphabet arabe...mais il y a peut-être plus simple ?
bonjour
comment par exemple je peux écrire le numero ١٢٣٤٥٦٧٨٩ et le numero 8974522 sur le meme page WORD , c'est exactement ma question?
merci
Mais tu viens de le faire dans le forum, c'est pareil dans Word !
Dans Word 2007 :
Onglet Insertion, puis tout a droite tu as "Symboles" tu cliques dessus, puis tu cliques à nouveau sur Autres symboles...
Tu sélectionne le caractère que tu souhaites insérer et tu cliques sur Insérer.
C'est tout normalement.
Bonjour,
Si c'est pour obtenir les caractères que tu as des difficultés tu fais, dans l'ordre :
- Insertion
- Caractères spéciaux
- Onglet Symboles
- Police texte normal
En bas , où il est écrit "Code du caractère" et "de" tu choisis, à droite : "Unicode (hexadécimal)". Cela fait apparaître, en haut une nouvelle case nommée Sous ensemble.
- là tu choisis maintenant "arabe de base" ou "arabe étendu" ou "feuilles présentation arabe" A ou B
- si tu double-cliques sur le caractère choisi, il s'inscrit dans la page de ton document là ou est le curseur.
Cordialement
par hazard jsuis tombe dessus
je viens d essayer , ca marche super
je voudrais envoyer un PDF de mon essai
comment on fait
abd
et merci pour l info
Bonjour,
Il faut que tu télécharges PDF Creator (c'est un logiciel gratuit). Cherche ce nom sur Google, il y a plusieurs adresses de téléchargement.
Cela s'installe comme une imprimante. Ensuite, depuis n'importe quelle application tu peux faire "Imprimer", tu choisis comme imprimante "PDF Creator" et là tu peux choisir le type de fichier PDF, JPEG... et la définition. Un fichier du type demandé est crée.
Ensuite, sur le forum, tu fais "Gérer les pièces jointes" "Parcourir", tu choisis ton fichier, "Uploader" et le tour est joué.
Cordialement
Salut
J'ai envoye mon essai
Abd el Hacker
Pour Mecano41, Salut a toi et merci pour la piece jointe
Je voudrais savoir
J'ai fais cette page avec word 2007
Quand je tranforme en page web, ma page n'est plus centree
est ce normal si non quelle manip faut il faire
Cet essai est dedie a Rabih
bien a toi
Abd el Hacker
Bonjour,
Je suis en WORD 2002 et pour les pages Web je ne connais pas. Désolé, il vaudrait mieux que tu ouvres un autre sujet pour poser ta question, tu auras sûrement des réponses.
Cordialement
Encore merci
as tu vu ma page
qu'en penses tu
Non, je ne l'avais pas encore vue car lorsque je t'ai répondu elle n'était pas encore validée. C'est bien.
Sais-tu qu'il existe dans WORD une possibilité d'écrire de droite à gauche? Je suppose que c'est intéressant s'il y a plus d'arabe que de français car dans ce cas c'est le français qu'il faut écrire à l'envers!
Je n'en connais pas le détail mais si cela t'intéresse, tu vas dans l'aide et tu tapes "arabe", tu verras "À propos des fonctionnalités de droite à gauche dans Office".
Cordialement
Pour ce qui est d'ecrire de dr a g
En tapant les lettre arabe , c'a ce fait de dr a g automatiquement
le truc est de ne pas faire d'espace a l'ecriture ;
mais de separer les mots apres avoir fini la phrase