je voudrais savoir est-ce que sa existe un espece de micro ou un logiciel dans lequel on parle et sa ecrit ce qu'on est en train de dire
-----
06/03/2008, 14h41
JPL
Responsable des forums
Re : est-ce que sa existe
De tels logiciels existent, mais je n'ai pas du tout suivi la question. Par contre, conformément à la charte du forum il est fortement recommandé de leur dire Bonjour et merci !
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
06/03/2008, 18h15
invitecd0627df
oui desoler est-ce que vous pouvez me donnner le nom d'un de ces logiciels SVP
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
06/03/2008, 21h29
SunnySky
Il y a maintenant quelques années, j'ai testé les deux logiciels de reconnaissance vocale les plus connus (à l'époque): Naturally Speaking et Via Voice. Mon verdict: sans aucun doute, Naturally Speaking était largement supérieur.
En fait, je suis déçu du peu d'évolution que je perçois dans ce domaine. J'aimerais vraiment pouvoir dicter à mon ordinateur de façon fiable. Avec Naturally Speaking, version d'il y a 5-6 ans, c'était presque la réalité. Mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y a eu des progrès notables en dépit de l'augmentation de la puissance des ordinateurs.
Si quelqu'un pouvait fournir des infos plus récentes...
Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.
07/03/2008, 11h50
invite08afaa93
Bonjour,
Sous Vista, il y a une reconnaissance vocale intégrée au système.
L'ennui, c'est la langue: on n'a pas une langue très simple phonétiquement en France: bcp mieux dans les langues où toutes les lettres se disent un peu toujours à l'identique: allemand et espagnol.
07/03/2008, 20h36
invitecd0627df
Re : est-ce que ça existe?
ok merci de m'avoir eclaircci
07/03/2008, 20h58
Fistos
Re : est-ce que ça existe?
Bonsoir crtvby
Tu as écrit :
Sous Vista, il y a une reconnaissance vocale intégrée au système.