Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Est-ce que l'anti-gravité existe?



  1. #1
    Micsolo

    Est-ce que l'anti-gravité existe?


    ------

    Je crois que non!

    Mais si il était possible de percer le secret de fabrication d'un masse variable, nous pourrions obtenir une pseudo anti-gravité. Ce sont les mécanismes des particules atomiques qui déterminent les attributs de la masses d'un objet, et par conséquent, la gravité et le cadre du temps de cet objet.

    Bien que peu de chose dans l'univers connu existe sous cette forme, imaginons un objet avec une densité zéro quelle qu'en soit la taille, quelles en seraient les conséquences sur le plan de la gravité? Le point important n'est pas la taille, mais la densité et le cadre temporel. Lorsqu'une densité est modifiée, le cadre temporel dans lequel elle s'inscrit se transforme également.

    On sait déjà qu'une très forte gravité fera courber la lumière, alors que penser qu'une absence totale de masse, d'énergie et de gravité ferait à la lumière autour d'un objet? Voilà matière à réflexion!... Maintenant imaginons une masses négative, une énergie négative et une gravité renversée....

    Il faudrait pour cela un puissant mécanisme magnétique pour changer temporairement le comportement de la polarité d'une particule, ce qui se traduirait en densité, en manque de densité ou en densité négative.

    Le nuage énergétique qui entoure l'atome peut varier beaucoup plus qu'on ne le croit à l'intérieur de la matière, et lorsque cette distance varie, la vitesse du nuage doit s'ajuster. La vitesse comme le temps est fonction du mouvement de ses composantes atomiques ( fréquences vibratoires)

    Qu'est-il arrivé au cadre temporel du voyageur spatial dans l'énigme sur le temps d'Einstein? Que lui arrive-t-il au niveau atomique? Beaucoup on pensé qu'il deviendrait très grand, mais en fait l'augmentation de taille n'est qu'un accroissement de la distance entre les particules atomiques. Alors quel poids aurait-il à cette vitesse?

    -----

  2. Publicité
  3. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : Est-ce que l'anti-gravité existe?

    douce utopie...

    C'est l'énergie qui courbe l'espace-temps, pas seulement la masse, comme l'énergie se conserve localement, il n'y a pas moyen de fouinasser. On a beau se dire si on fait apparaitre de la masse ici ou la pour faire apparaitre un champ de gravité ici ou la, mais si la masse apparait c'est qu'il y avait deja de l'énergie et donc déjà une courbure...

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  4. #3
    mach3
    Modérateur

    Re : Est-ce que l'anti-gravité existe?

    a cela j'ajouterais qu'on ne peut pas non plus tenter de transférer rapidement de l'énergie d'ici à là pour essayer de tricher, un horizon se formerait (dépassement de la puissance limite c5/4G) et la tentative échouerait.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  5. #4
    Micsolo

    Re : Est-ce que l'anti-gravité existe?

    L'utopie relève de l'imagination....

    Voici une nouvelle « formule des sciences physiques ».
    Elle a trois caractéristiques: d’abord, ces caractéristiques sont liées, mais la façon dont elles le sont les unes par rapport aux autres est méconnue. La première caractéristique de cette formule est sa capacité de comprendre la densité de la matière(masse).
    Pour quelle raison le nuage électronique est-il si éloigné du noyau? Considérons qu’il est possible de modifier cette distance, ainsi, la densité changera également dans la masse définie par les atomes modifiés. L’électron vibrera plus rapidement en se rapprochant du noyau. Dans ce cas, cela signifie que son cadre temporel se modifiera. Par conséquent, la seconde caractéristique de la formule consiste en un déplacement temporel et fonctionne en concordance avec la première. Cependant, il faut savoir que l’hypothèse selon laquelle la vitesse de l’électron doit toujours être la même quelle que soit sa distance,est ERRONEE! Cette notion n’est pas encore bien comprise, la vitesse et le taux vibratoire ne sont pas la même chose, et cette différence est en rapport avec la définition physique du nuage d’électron.
    Selon la formule: « la densité d’une masse plus son taux vibratoire est égale à son schéma temporel », discriminer la masse se réfère à la capacité de contrôler sa densité. Le changement de densité sera accompagné d’un glissement temporel qui sera lui-même suivi d’une troisième caractéristique qu’il est difficile de comprendre. Appelons cela la « localisation » de la réalité, c’est à dire le lieu où se trouve la matière, la réalité dimensionnelle dans laquelle elle est, une fois altérée.
    Voici un axiome: la matière affectée par le déplacement dimensionnel crée
    une réalité en conformité avec sa nouvelle forme. Cette réalité peut être à quelque centimètres de l’endroit où elle a été transformée, ou à des kilomètres. Tout dépend de l’importance du changement effectué.
    Il est très difficile d’expliquer ce concept, mais la matière posséderait
    des points de repère et ces attributs fondamentaux sont reliés à sa localisation dans l’espace et dans le temps. En définitive, les trois attributs devant fonctionner de concert sont la densité, le cadre temporel et la localisation.
    L’un des éléments physiques importants qui survient dans un tel processus de stimulation est représenté par la manipulation de la dimension
    temporelle de la matière (attribut peu connu de chacune des particules de matière de l’univers). Il s’agit d’un déplacement temporel. Et lorsque les inégalités des patterns temporels se heurtent les unes aux autres, (la matière mélangée à différentes caractéristiques temporelles) le résultat est une modification de la distance. Bien que cette dernière ne présente pas de péril grave, elle affecte la situation locale de l’expérience. En d’autres termes, tout cela peut provoquer un effet de distorsion de la matière, arrêtant totalement l’expérience en cours et provocant une véritable dislocation des divers éléments en présence.
    Il n’y a qu’un pas à faire pour franchir l’étape suivant; la réponse est OUI, c'est la clef permettant le déplacement rapide d’objets physique important, même sur de très courtes distances. Une pseudo Anti-gravité.

  6. A voir en vidéo sur Futura
  7. #5
    b1a2s3a4l5t6e7

    Re : Est-ce que l'anti-gravité existe?

    Salut ,pour se représenter une anti-gravitée ,il suffit d'étudier la gravitée , et de la l'inverse est évident :
    Une facon bien facile de se représenter la gravitée est d'essayé de deviner
    la différence entre l'espace(sans atome) entourant un objet ayant une masse
    et le Néant,la différence est évidente ;
    si l'espace entre 2 objets devenait un Néant ,alors les 2 objets se rapprocheraient aussi vite que la disparition de l'espace entre les 2 objets.

    Il y a une théorie en physique quantique du vide qui nous enseigne que l'espace sans atome a une certaine forme de structure ,et pourquoi cette
    structure ne pourrait-elle pas etre influencé par la matiere ,un peu comme un catalyseur en chimie des gaz ,un catalyseur chimique peut provoquer une
    réaction entre deux gaz pour créer un nouveau gaz qui a des propriété différente comparerd au deux gaz qui ont réagit .
    Voici ce que je sais de la courte théorie en physique quantique :
    des particules et des anti-particules sporadiques peuvent réagirent pour
    engendrer une onde électromagnétique ,mais cette onde est probablement aussi sporadique et peu se transformer en une particule et une anti-particule
    sporadique .
    Les ondes participent donc a la structure de l'espace et dans une zone dense de matiere la ou il aurait plus une forte densitée de particules et d'anti-particules ,il aurait moin d'onde, et l'espace a cette endroit aurait certe une
    densité potentiel élevé ,mais cela favoriserait le rapprochement de la matiere.

    soit les points .a et .b

    une fois les point .a et .b rapproché ,l'espace qui était au position initial de ces points pourrait changé de structure étant donné que les points .a et.b
    se sont éloingné , cette une facon de se représenter ces changements possible.
    Sans comprendre les réalitée matérielles exact ,il demeure certain
    que l'espace vide sans atome n'est pas le Néant et que cette espace peu avoir une structure variable selon divers conditions et c'est la l'essentielle.
    Merci de votre attention et de votre intérêt.

  8. #6
    mach3
    Modérateur

    Re : Est-ce que l'anti-gravité existe?

    blablablablabla...

    rooo meme pas envie de répondre, ça devient fatiguant

    m@ch3

    PS : modérez donc ce post inutile de ma part
    Never feed the troll after midnight!

  9. Publicité
  10. #7
    mariposa

    Re : Est-ce que l'anti-gravité existe?

    Urgence,


    Ce fil doit être immédiatement fermé

  11. #8
    Gwyddon

    Re : Est-ce que l'anti-gravité existe?


    En effet, je crois qu'il est bon de rappeler un truc :

    "6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions"

    Manifestement, certains ont cru que nous étions une revue scientifique de publications de théories... Bah non perdu
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. L'électricité est-elle sujette à la gravité?
    Par EspritTordu dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/02/2021, 11h58
  2. Quel est le carburant de la gravité ?
    Par Mumyo dans le forum Archives
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/01/2008, 11h28
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2007, 20h22
  4. Sondage, est-ce que le hasard existe ?
    Par glevesque dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 48
    Dernier message: 23/03/2005, 20h24
  5. Est que le nombre d'or existe ?
    Par kevin69 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2004, 13h36