J'ai un ordinateur avec windows 2000 et je veux mettre l'apparence de XP.
Merci
-----
01/04/2008, 14h58
invitef6c18adf
Re : Windows 2000
Salut
Pour un max de thémes tu peux aller sur le site suivant: www.crystalxp.net, il y a plein de truc pour personnaliser ton pc
En revanche je ne te conseille pas le site ###### car il est infecter de virus et de trojans à eviter surtout.
Dernière modification par yoda1234 ; 01/04/2008 à 22h40.
Motif: Diffamation
01/04/2008, 16h23
invite4ffbd5c8
Envoyé par electronik0202
Salut
Pour un max de thémes tu peux aller sur le site suivant: www.crystalxp.net, il y a plein de truc pour personnaliser ton pc
Crystal XP permet de changer le thème de Windows XP et non pas de mettre l'apparence de XP sur un Windows 2000.
Par contre, je n'ai jamais entendu parlé d'un thème pour windows 2000 pour avoir l'apparence d'XP.
++
01/04/2008, 22h41
yoda1234
En revanche je ne te conseille pas le site ###### car il est infecter de virus et de trojans à eviter surtout.
Si cela s'avère exact, je ne trouve ni très malin ni très drôle de mettre le lien, dans le doute, je l'ai effacé
De plus en mettant cause ce site, tu risques des ennuis avec la justice.
Je rappelle qu'Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi.
Diffamation:
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
Pour la modération.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).