Label Clignotant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Label Clignotant



  1. #1
    inviteb2917e5f

    Label Clignotant


    ------

    Bjr le forum et bon WE Pascal , ma question
    En VBA j'ai en autre crée un USF ds lequel j'ai inséré une zone LABEL Caption : CHARGEMENT EN COURS PATIENTEZ et je cherche a faire clignoter cette zone sachant que l'USF appel un autre USF au bout de 3 Seconde . Encore Merci de vos précieuses Aides . GDS35

    -----

  2. #2
    mécano41

    Re : Label Clignotant

    Bonjour,

    Essaie cela. Bien sûr, chez toi ce n'est pas le bouton de l'USF qui déclenche le clignotement mais ton processus.

    Cordialement
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    invite7ed8e144

    Re : Label Clignotant

    Citation Envoyé par GDS35 Voir le message
    Bjr le forum et bon WE Pascal
    C'est qui Pascal?

    ok, je sors...

  4. #4
    mécano41

    Re : Label Clignotant

    Je le remets, j'avais oublié de nettoyer les choses inutiles.

    Il y aura encore des choses à supprimer. La première boucle DO WHILE sera terminée par le démarrage de ton autre processus.

    Cordialement
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb2917e5f

    Re : Label Clignotant

    Bsr mon Cher MECANO , je n'ai que la prétention d'enrichier mes connaissances en VBA pour ne plus vs embêter. Ton code de clignotement marche a merveille je l'ai inclus dans 3 de USF de mon projet . A la fin des saisie de données j'ai un bouton "SAUVEGARDER" suite au clic je load un USF ds lequel j'ai incorporé un p'tit sablier c'est super cela fonctionne ...
    maintenant comment fermer cette USF et en ouvrir un autre dans lequel je mettrais un TEXTE DEROULANT "SAUVEGARDE EFFECTUEE" il est 20H je bute sur ce pb depuis 9H du Mat.
    Bonne Soirée A+ de lire mon AMI . GDS35(GéGé)

  7. #6
    inviteb2917e5f

    label deroulant

    Bsr mes AMIS du Forum, je n'ai que la prétention d'enrichier mes connaissances en VBA pour ne plus vs embêter . A la fin d'une saisie de données j'ai un bouton "SAUVEGARDER" suite au clic je load un USF ds lequel j'ai incorporé un p'tit sablier c'est super cela fonctionne ...
    maintenant comment fermer cette USF et en ouvrir un autre dans lequel je mettrais un TEXTE DEROULANT "SAUVEGARDE EFFECTUEE" il est 20H je bute sur ce pb depuis 9H du Mat.
    Bonne Soirée A+ de vous lire mes AMIS Cordialement . GDS35(GéGé)

  8. #7
    mécano41

    Re : Label Clignotant

    Bonjour,

    Tu peux peut-être t'inspirer de ce que j'ai fait pour une application dans laquelle j'ai mis un USF comportant trois barres de progression pour voir où l'on en est dans les trois phases d'un travail assez long. Le bouton de démarrage ouvre cette USF qui lance automatiquement la première tâche. Dans cette tâche, on lance la mise à jour de la barre en fonction de l'avancement à chaque passage dans une boucle. La tâche finie, on passe à la deuxième, même processus, puis à la troisième. Lorsque la dernière tâche est terminée, on ferme l'USF. Tout les Call des sub des trois tâches et la fermeture de l'USF sont dans le code de l'USF.

    Il faudrait savoir exactement quelles sont les tâches que tu dois lancer et comment tu peux détecter qu'elles sont terminées.

    Cordialement

  9. #8
    mécano41

    Re : label deroulant

    Demande, par message privé à un modérateur, de regrouper ma réponse à la même question que tu as posée dans ton sujet "Label clignotant" avec ce sujet-ci, sinon des réponses vont se croiser.

    Cordialement

  10. #9
    yoda1234

    Re : label deroulant

    Citation Envoyé par mécano41 Voir le message
    Demande, par message privé à un modérateur, de regrouper ma réponse à la même question que tu as posée dans ton sujet "Label clignotant" avec ce sujet-ci
    Bonjour,

    c'est fait, mais l'ordre des messages #6 et #7 est a lire dans le désordre (#7et#6)
    Dernière modification par yoda1234 ; 25/03/2008 à 07h36.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    inviteb2917e5f

    Re : Label Clignotant

    Salut , Mon Cher Mecano avec tes précieux conseil je dois m'en sortir.
    En realité mon but est d'afficher en déroulant le texte "SAUVEGARDE EFFECTUEE " à la fin de la sauvegarde sur disque.
    A+ Cordialement

    GDS35

Discussions similaires

  1. Que vaut le label flamme verte ? Du vent ?
    Par Mettero dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/02/2012, 14h25
  2. Label des modalités d'une variable sous STATA
    Par invite2a7b128d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2010, 19h06
  3. Effinergie... Valable le label francais basse énergie ?
    Par Atalée dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 47
    Dernier message: 30/10/2008, 06h10
  4. Modification du label bio
    Par Yoghourt dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/06/2007, 21h58
  5. four Rosieres clignotant
    Par photo24x36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2006, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.