Probleme importation QIF dans MS Money
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Probleme importation QIF dans MS Money



  1. #1
    inviteba3f7cc7

    Probleme importation QIF dans MS Money


    ------

    Je n'arrrive pas à changer de compte d'importation dana money. Le premier compte utilisé est toujours pris par défaut.

    -----

  2. #2
    inviteba3f7cc7

    Re : Probleme importation QIF dans MS Money

    La seule solution que j'ai trouvé : impoter 2 QIF (avec la touche ctrl) en même temps. C'est paq élégant mais ca marche.

    Ce qui manque aussi d'élégance, c'est ton manque de courtoisie.

    Rappel de la charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 28/03/2008 à 16h56.

  3. #3
    dubdub

    Re : Probleme importation QIF dans MS Money

    Grisbi ou Gnucash (des logiciels libres, gratuits) permettent l'import de fichier QIF.

  4. #4
    noe44

    Re : Probleme importation QIF dans MS Money

    Bonjour,
    Je n'ai pas l'habitude d'écrire dans ce forum et je ne trouve pas où écrire un NOUVEAU message.
    Quelqu'un pourrait-il me dire si, dans MS Money, on peut faire la moyenne de la colonne solde d'un compte courant.
    Sinon, peut-on récupérer cette colonne dans Excel ?

    Merci infiniment.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite743cfa65

    Re : Probleme importation QIF dans MS Money

    Bonjour,

    Avant de répondre je signale que j'al la même difficulté que Noe44 le 22/05/2008, 17h19 qui ne sait pas comment envoyer un nouveau message. J'utilise donc "répondre" en guise de "nouveau message".

    Mon dernier téléchargement depuis le site du Crédit Mutuel dans Money 2002
    date du 01/07/2008. Cela fonctionnait depuis plusieurs années.

    Depuis, lors d'une demande de téléchargement il ne se passe rien (juste un écran tellement fugace qu'il est impossible de le lire. Je ne sais si cet écran laisse des traces sur un fichier "log" quelconque ?).

    Pour la banque ça vient de Money 2002 bien évidemment.
    Il est vrai que dans les formats de téléchargement possibles seul les formats *.OFX et *.QIF (les deux de money) ne fonctionnent pas. Je continue de télécharger sans problème des formats *.XLS

    Curieusement j'ai reçu une alerte de Microsoft Money qui me dit que je ne pourrai plus me connecter avec mon compte Microsoft Passport ("c'est_à-dire Windows Live ID" dixit Money) à compter du 31 juillet 2008. Je ne savais pas que j'avais un compte Passport pour me connecter. Par contre je viens de m'inscrire le 11/07/2008 à Windows Live (ID je ne sais pas ?).

    Voilà.

    Merci et bonne journée

  7. #6
    invite743cfa65

    Re : Probleme importation QIF dans MS Money

    Citation Envoyé par noe44 Voir le message
    Bonjour,
    Je n'ai pas l'habitude d'écrire dans ce forum et je ne trouve pas où écrire un NOUVEAU message.
    Quelqu'un pourrait-il me dire si, dans MS Money, on peut faire la moyenne de la colonne solde d'un compte courant.
    Sinon, peut-on récupérer cette colonne dans Excel ?

    Merci infiniment.
    bonjour,
    Avec money 2002 pour faire un fichier Excel aller dans le menu "état", personnalisonnez votre état comme vous le voulez puis cliquez sur "état/graphique" pour obtenir l'état. Vous pouvez alors l'exporter vers Excel par "Exporter vers Exel" dans le menu autres tâches - à gauche chez moi -

    salutations

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme importation QIF dans MS Money

    Bien que ce soit hors sujet, pour créer une nouvelle discussion il y a le bouton en haut et en bas à gauche de chaque page.
    Il arrive rarement que certaines icônes ne s'affichent pas. Il suffit alors de vider le cache du navigateur et de recharger la page.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite743cfa65

    Re : Probleme importation QIF dans MS Money

    Citation Envoyé par noe44 Voir le message
    Bonjour,
    Je n'ai pas l'habitude d'écrire dans ce forum et je ne trouve pas où écrire un NOUVEAU message.
    Quelqu'un pourrait-il me dire si, dans MS Money, on peut faire la moyenne de la colonne solde d'un compte courant.
    Sinon, peut-on récupérer cette colonne dans Excel ?

    Merci infiniment.
    Bonjour,

    Je réponds à NOE44 et JPL MODERATEUR à propos de nouveau "message" ou nouvelle "discussion".

    Comme j'avais le même souci que NOE44 j'ai cherché et voilà ce que j'ai trouvé :

    NOE44 est dans une "discussion" et le bouton "outils" ne permet pas d'ouvrir une nouvelle "discussion", ce qui semble logique. Contrairement à ce que dit JPL, le bouton "répondre" ne permet pas dans ce contexte d'ouvrir une nouvelle discussion.

    Il faut remonter au "sous-forum" (appellation non contrôlée) "logiciels - software - open source", ce que je fais en cliquant dessus (en haut de page). Alors le bouton "outils" permet "ouvrir une nouvelle discussion".

    Salutations

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme importation QIF dans MS Money

    Oui, je me demande comment j'ai pu écrire une telle stupidité !
    Sauf que tu parles d'un bouton Outils et qu'il vaut bien mieux utiliser le bouton Nouveau qui ne nécessite pas d'aller chercher la bonne option dans un menu.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invite743cfa65

    Re : Probleme importation QIF dans MS Money

    Bonjour,

    S'il s'agit de "importer" dans le menu "fichier" Money demande le nom du fichier.
    Précise le problème

    Salutations

Discussions similaires

  1. Money, problème, archivage
    Par invite7df38a81 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 09h31
  2. Problème Money 2004
    Par invite168efc36 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/11/2006, 04h42
  3. problème importation images mozilla composeur
    Par invite55e875a4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2006, 12h58
  4. importation de donne dans excel
    Par tethys dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/01/2006, 09h17
  5. problème microsoft money
    Par invitefa47a8af dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/07/2005, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.