relevé de météo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

relevé de météo



  1. #1
    invite557c8192

    Exclamation relevé de météo


    ------

    bonsoir , je suis débutante en langage c et on m'a demandé de créer un prog en c qui génère des tableaux de tmp,pressions,.. alors je veux savoir si je dois utiliser un tableau à n dimension avec des structures, si oui comment le faire?? et merci de me donner un coup de pousse.

    -----

  2. #2
    invite6754323456711
    Invité

    Re : relevé de météo

    Citation Envoyé par merixa87 Voir le message
    bonsoir , je suis débutante en langage c et on m'a demandé de créer un prog en c qui génère des tableaux de tmp,pressions,.. alors je veux savoir si je dois utiliser un tableau à n dimension avec des structures, si oui comment le faire?? et merci de me donner un coup de pousse.
    Bien souvent le choix d'une structure de données plutôt qu'une autre dépend du traitement que tu souhaites faire sur les données.

    Pour une introduction au C ce site est assez bien fait http://www.commentcamarche.net/c/cintro.php3


    Patrick

  3. #3
    invite557c8192

    Re : relevé de météo

    merci pour le site c vraiment tres interesant surtout bien resumé.

Discussions similaires

  1. raccordement hydraulique PAC en reléve
    Par invite9e3c08f5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2009, 11h21
  2. Cela relève-t-il de la neuropsycho
    Par invite18deff45 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/08/2007, 11h03
  3. Compteur à relevé telemetrique
    Par invite4bae7ee1 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2005, 10h23
  4. Encouragez la relève!
    Par invite6cd67d9b dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/06/2003, 01h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...