plus de wifi...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

plus de wifi...



  1. #1
    inviteba546a19

    plus de wifi...


    ------

    Bonjour! Alors mon prob: en cherchant a modifier ma wifi, en me battant avec la neuf box, car pas moyen de me connecter ailleurs que chez moi, genre au reseau de ma fac pas possible etc ("windows ne peut pas actualiser la liste des reseaux"), j'ai cliqué sur l'icone en bas a droite qui represente un mini pc qui "clignote" et emet des "ondes". J'ai donc "la dedans fait une manoeuvre" et alors cette icone a disparue, ma liaison wifi aussi... J'ai viré un driver ou quoi? J'ai deja eu ce prob, j'ai du telecharger des trucs sur un site ca remarchait, mais je sais plus quoi ni ou... Quelqu'un peut-il m'aider svp? Un grand merci!!! Des fois que ca aide mon pc c'est un compaq R4000... Bonne journée à toutes et tous!!

    -----

  2. #2
    wakrime

    Re : plus de wifi...

    Je n'ai pas tout compris, mais...
    Je suis chez NEUF. Je n'utilise jamais le CD de Neuf (c'aurait pu être Free c'est pareil).
    Les CD des FAI ont pour effet de se substituer à windows pour configurer les connexions. Aussi, lorsque tu essayes de mettre à jour les réseaux, windows te dit qu'il en est tout simplement In Ca Pable...
    Comme toi, je travail plutôt par WiFi.
    Alors :
    Désinstalle toute l'usine à gaz de NEUF et nettoye ton PC pour ne plus garder trace. (CCleanner par exemple).
    Ensuite tu crée une connexion WiFi et tu lui indique tout bonnement la cle Wap de ta box.

  3. #3
    wakrime

    Re : plus de wifi...

    Un peu plus

    Tu as tout sur www.justneuf.com (non officiel). Ils m'ont permis de résoudre cette équation à plusieurs inconnues.

Discussions similaires

  1. PC Wifi <=> clé usb wifi <=> Disque DE ou imprimante ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2007, 17h01
  2. wifi
    Par invite7fe68478 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2007, 17h40
  3. WIFI==>help
    Par invite58ab5c05 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2005, 21h10
  4. Wifi
    Par invite58ab5c05 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/11/2004, 22h28
  5. wifi
    Par invitebd0bbd6f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2004, 07h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.