Après avoir eu quelques problèmes avec iTunes, j'ai voulu mettre sharepod sur mon ipod 6G 80 Go. Jusque là, aucun, problème, je télécharge, et dézipe le fichier à la source de l'ipod. (A ce moment, iTunes était encore installé). je fais ensuite le test ; sharepod marche, je peux voir mes musiques et les modifier.
Après ce succès, j'ai désinstallé itunes pour ne plus avoir de problème, mais c'est là que j'en ai eu ! depuis qu'itunes n'est plus sur le PC, l'ipod n'est même plus repéré dans le poste de travail (je suis sous Vista), rien non plus dans le gestionnaire de périphérique, et sur l'ipod lui même, aucun signe de connexion, même pas l'icône de charge ! Seul signe positif, il y a un petit bruit (comme d'habitude) quand je déconnecte l'ipod (sans l'avoir ejecté puisque je ne peux pas !)

J'aimerai donc savoir quel est ce problème, je ne l'ai pas encore trouvé sur internet, est-ce un pb avec vista ou les ipod 6G ? Faut-il laisser itunes ? je n'ai pas fait le test de le réinstaller vu le bazar que j'avais eu après l'avoir fait pour la première fois !!

merci d'avance pour votre aide