Problème au démarrage et plus...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème au démarrage et plus...



  1. #1
    invite2a5109ba

    Problème au démarrage et plus...


    ------

    Récemment j'ai réarrangé les groupes de programmes pour mon pseudo manuellement, le seul utilisateur du système.

    D'ailleurs, j'ai installé Microsoft Flight Sim X et j'ai faut une mise à jour du driver vidéo pour mon nVidia au même temps, mais je pense que ça c'est pas liée au problème.

    Maintenant, à chaque fois que je réinitialise mon PC, le système montre le fond d'écran et puis rien de plus pendant environ 10 minutes, après que les icones apparaissent !! C'est bizarre !

    La raison pour laquelle je pensais que c'était liée aux groupes de programmes c'est que j'ai contacté le support technique de nVidia (je pensais que peut être le problème était apparenté à la mise à jour du driver) et ils voulaient un exemplaire de mon sysinfo.

    Quand j'ai essayé de régénérer le fichier info, mon PC a rien fait pendant longtemps dans la section de groupes de programmes.

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? C'est très agaçant à chaque fois que je dois réinitialisé mon PC !

    Est-ce que vous avez des idées/des suggestions ?

    Merci !!

    -----

  2. #2
    bmwore51

    Re : Problème au démarrage et plus...

    Citation Envoyé par Moto222 Voir le message
    Récemment j'ai réarrangé les groupes de programmes pour mon pseudo manuellement, le seul utilisateur du système.

    D'ailleurs, j'ai installé Microsoft Flight Sim X et j'ai faut une mise à jour du driver vidéo pour mon nVidia au même temps, mais je pense que ça c'est pas liée au problème.

    Maintenant, à chaque fois que je réinitialise mon PC, le système montre le fond d'écran et puis rien de plus pendant environ 10 minutes, après que les icones apparaissent !! C'est bizarre !

    La raison pour laquelle je pensais que c'était liée aux groupes de programmes c'est que j'ai contacté le support technique de nVidia (je pensais que peut être le problème était apparenté à la mise à jour du driver) et ils voulaient un exemplaire de mon sysinfo.

    Quand j'ai essayé de régénérer le fichier info, mon PC a rien fait pendant longtemps dans la section de groupes de programmes.

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? C'est très agaçant à chaque fois que je dois réinitialisé mon PC !

    Est-ce que vous avez des idées/des suggestions ?

    Merci !!
    Salut j'avais le meme problème depuis je l' injecte le nouveau système depuis plus de problème il y a que surfer, si tu en veux fais moi signe par mp
    coordial

  3. #3
    invite2a5109ba

    Re : Problème au démarrage et plus...

    Salut,

    C'est difficile de résoudre le problème ? Je cherche une solution simple car j'ai un peu peur comme mon PC ne marche pas bien déjà...

  4. #4
    bmwore51

    Re : Problème au démarrage et plus...

    re salut dis- moi un peu à propos ton pc ;age ,systeme et ton competence
    à+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2a5109ba

    Re : Problème au démarrage et plus...

    Salut, j'ai acheté mon PC ça fait un an. J'ai Windows XP comme OS et 512 Mo de RAM. ..

Discussions similaires

  1. Problème de démarrage
    Par invite4a8c7456 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2007, 17h46
  2. [Brun] probleme demarrage TV
    Par invite004554ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2007, 18h50
  3. Problème démarrage PC
    Par invitec80b66b6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2007, 15h47
  4. Problème de démarrage
    Par invite9040b064 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/11/2005, 10h49
  5. problème démarrage p c
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/08/2005, 21h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...