Cherche pilote :(
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Cherche pilote :(



  1. #1
    invite18e20825

    Cherche pilote :(


    ------

    salut
    j'ai acheté un pc portable il y a 1 ans , Asus Z53JC-AP152C-A , avec windows vista dessus. Il y avait tout les pilotes d'installés et j'ai décidé de remettre Xp.
    Mais le problème c'est qu'il me manque énormément de pilotes !
    Dans gestionnaires de périphérique j'ai plein de truc avec des points d'interrogations jaunes :
    - Modem device on high definition audio bus
    - Périphérique système de base ( 2 fois )
    - USB 2.0 Image capture controller
    - USB Device
    C'est quoi tout ça svp ?
    Autre chose je pense de USB 2.0 Image capture controller c'est la webcam intégré au pc , MAIS je n'ai pas les pilotes quelle est le fabricant ?? je n'ai aucune information donc pour dl le pilote dur dur ...
    Merci

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : Cherche pilote :(

    bonjour,
    As-tu visité le site de asus?
    http://support.asus.com/download/download.aspx
    potable
    z53
    model z53jc il semble que tous les pilotes des matériels embarqués apparaissent
    cordialement

    Fichier supprimé : le lien vers le site suffit.
    JUPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 20/06/2008 à 19h09.

  3. #3
    invite18e20825

    Re : Cherche pilote :(

    Merci beaucoup !!! je cherche pour la webcam
    Par contre est ce qu'on pourrait me dire a quoi correspond les truc que j'ai noté plus haut ( USB device ,périphérique système de base , à quoi ça correspond svp )
    Merci

  4. #4
    invite18e20825

    Re : Cherche pilote :(

    mais lol c'est quoi leur site en carton ....
    Je clik ou pour télécharger ce foutu fichier ?
    j'ai , je pense , trouvé le bon pilote . Il y a des disquette avec Monde , europe , japon . Je clique sur europe et voila je me retrouve sur la page d'accueil...
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    serrepate

    Re : Cherche pilote :(

    bonsoir,
    je sais pas si tu utilises un navigateur ou une barque à rames en.........carton,
    ....
    plus sérieusement, avant de dénigrer (je sais que le mot est bien trop fort!!!!!!!), essayes de vérifier si n'y a pas un pb (penses au temps qu'il faut à quelqu'un qui se substitue à toi pour faire la recherche qu'apparemment tu n'as pas entreprise,.......... en gros fais un p'tit effort.
    mais bon!

    j'ai fais l'essai, lorsque je clique sur l'icône "disquette" site mondial , je télécharge le fichier .............?
    http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/nb/..._xp_061226.zip

    cordialement.

  7. #6
    invite18e20825

    Re : Cherche pilote :(

    ouai désolé mais au moment ou j'ai cliqué sur europe , japon n'importe ça faisait rien , j'ai mis ouvrir dans une nouvelle page et ca a fait une erreur .J'ai patienté et pris d'autres pilotes plus vieux et ça marche , j'ai réussie a le dl.
    Merci
    Par contre sur msn dès que je met webcam , boum grosse erreur -> msn s'éteint. je vais essayer de dl des pilotes plus jeunes

  8. #7
    abracadabra75

    Re : Cherche pilote :(

    Bonjour.
    Il existe un site qui possède (ou t' envoie sur un site) 99% des drivers pour XP: http://www.touslesdrivers.com
    Il te les donne par catégories et/ou par marques.
    Tu devrais y trouver ce qui te manque.
    Et de plus il possède un outil qui te liste tous ceux que tu possèdes, avec au besoin les mise à jour pour les anciens.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  9. #8
    invite18e20825

    Re : Cherche pilote :(

    salut
    ouai je suis déjà aller sur ce site. Par contre pour trouver le pilote sans savoir le nom du constructeur c'est pas facile ^^ . J'ai fais le truc ou il te donne ta configuration et en USB vidéo controller ( la webcam ) il me mettait : Pilote installé : Unknow donc ^^

  10. #9
    serrepate

    Re : Cherche pilote :(

    bonjour,
    pour info:
    http://www.touslesdrivers.com permet de trouver facilement l'adresses web des sites des constructeurs des différents matériels informatiques, et d'y accèder.

    cordialement

Discussions similaires

  1. Pilote
    Par invite71c76045 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/10/2008, 19h50
  2. Pilote
    Par invite53b69290 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/09/2008, 18h27
  3. Pilote
    Par invitefa6fcbc8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2007, 18h28
  4. Pilote
    Par invitedec2c3e6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/12/2006, 09h36
  5. pilote
    Par invitec1e39d91 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2004, 22h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...