chercher l'application pour comparer 2 modèles 3D
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chercher l'application pour comparer 2 modèles 3D



  1. #1
    invitefe243078

    Question comparer 3d surface


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis débutante en 3D programmation et je fais mon stage au sujet de "la différentiation de surface 3D basée sur l'intégrale de Courbure de Gausse".


    Quelqu'un peut me donner le conseil ou le code source en java ou en C/C++ pour travailler avec le fichier ASCII STL (.stl)?
    Avec ce fichier, je dois arriver à accéder à chaque sommet sur le maillage triangulaire et trouver les angles autour de ce sommet pour pouvoir appliquer le calcul de l'intégrale de Gausse à la suite.

    Sinon, si vous avez l'expérience de travailler avec ce sujet, j'aimerais bien avoir votre conseils au niveau de choix des langages ou les techniques etc.
    Cela va me permettre de bien démarrer ce projet que je dois finir dans 1 mois.

    Dernière question:
    Existe-il l'application ou open source pour comparer 2 modèles 3D (décrit par le fichier ASCII STL) sur le marché?

    Merci beaucoup de vos réponses,

    -----

  2. #2
    invitefe243078

    chercher l'application pour comparer 2 modèles 3D

    Bonjour,

    Je cherche un open-source ou source code pour comparer la différente entre les 2 modèles 3d pour mon stage.

    si vous savez, veillez me le dire s'il vous plait.

    Merci

  3. #3
    yoda1234

    Re : chercher l'application pour comparer 2 modèles 3D

    Fusion des deux fils, merci de relire notre charte qui dit:

    Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Chauffage individuel : besoin d'aide pour comparer et choisir.
    Par invitefb3fda88 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 31/05/2009, 22h41
  2. Cherche idées pour comparer signaux audio BF
    Par samaudio dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/04/2008, 19h03
  3. Un petit exercice pour comparer les moyennes entre elles
    Par invite66cf75be dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2007, 10h03
  4. amplis op ,pour comparer
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2005, 21h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...