Supprimer Espace Orange - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Supprimer Espace Orange



  1. #31
    invite61c21e86

    Re : Supprimer Espace Orange


    ------

    j'avais opte moi aussi poru la solution JPL, a savoir ne rien installer! Je l'avais fait une fois et j'en avais garde de tres mauvais souvenirs....

    -----

  2. #32
    serrepate

    Re : Supprimer Espace Orange

    bonsoir,
    empêcher l"espace" orange de se lancer au démarrage de windows est conforme en tous points avec la démarche qui consiste à ne rien désinstaller, n'est-il pas?
    mais qu'en pense le principal intéressé DUDU1?
    cordialement

  3. #33
    DUDU1

    Re : Supprimer Espace Orange

    Je fréquente ce forum depuis environ 18 mois. Je le trouvais, jusqu'à précent , sérieux... Mais quellle déception : 32 messages et pas une réponse à cette question d'une simplicité élémentaire : Dois-je supprimer l'espace Otange et, si oui, comment dois-je procéder ?
    Dernière modification par DUDU1 ; 16/08/2008 à 05h30.

  4. #34
    serrepate

    Re : Supprimer Espace Orange

    bonsoir,

    tu veux vraiment désinstaller l'espace orange, fais-le, il n'y a aucun risque.

    tu possèdes le cd d'installation tu possèdes tes codes de connexion , lances toi et dis nous le résultat.

    A part te conseiller et te mettre en garde contre de petits risques sans importance, que peut-on faire à distance?

    De plus, lorsque, voyant tes hésitations, je te propose de, seulement, empêcher les programmes liés à l'espace orange de démarrer, et là tu te lamentes sur la baisse de niveau du forum, ........ les pointures sont peut être en congés!

    question d'une simplicité élémentaire dis tu! si tel était le cas personne ne la poserait!

    it is not?,

    Quant à celle que je t'ai posée

    " dans: "tous les programmes il n'y aurait pas un truc appartenant à orange avec son désinstalleur?" j'attends la réponse.

    trop de réflexion tue l'action ......... semble t-il.

    cordialement

  5. #35
    serrepate

    Re : Supprimer Espace Orange

    re,
    je pense à un truc, soudain, essayes de ré-installer l'espace et là le prog te proposeras peut-être la désinstallation avant de pouvoir installer de nouveau le dit espace
    cordialement

  6. #36
    DUDU1

    Re : Supprimer Espace Orange

    Après 35 messages inutiles, j'ai trouvé la solution : Pour supprimer l'espace "Wanadoo" (ou "Orange"), il suffit d'aller dans "Ajout-suppressionde programmes" et de le désinstaller.
    Après redémarrage, le dit espace a disparu et les connections sont maintenues avec Internet Explorer...
    Pourquoi 35 messages pour en arriver là ?
    Merci quand même.

  7. #37
    serrepate

    Re : Supprimer Espace Orange

    bonjour,
    dès le début de ce post il t'as été indiqué la bonne procédure à suivre
    (Message #2),

    mais c'était trop simple (Message #3 et Message #4) et il en fallait 2 pour dire tout ça!

    il t'as fallu tout ce temps et toutes ces réponses pour prendre le seul chemin valide, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

    tu remarqueras que jusqu'au bout personne ne t'as rien reproché.

    cordialement

  8. #38
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Supprimer Espace Orange

    Et je trouve un peu gonflé de venir râler après avoir mobilisé plusieurs participants qui ont fait preuve de pas mal de patience.

    Euh... merci ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #39
    DUDU1

    Re : Supprimer Espace Orange

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Et je trouve un peu gonflé de venir râler après avoir mobilisé plusieurs participants qui ont fait preuve de pas mal de patience.
    Euh... merci ?
    Tu n''as pas lu mon message n° 36 : Le mot magique "merci" y figure....
    Fin du sujet...
    Tout va bien. Rien que du dérisoire.... L'essentiel est l'ssue positive du débat !

  10. #40
    serrepate

    Re : Supprimer Espace Orange

    bonjour,
    si! si! j'ai lu moi, et tout les autres messages aussi
    "j'ai trouvé" dis tu!
    tu n'as rien trouvé tu as effectué, laborieusement, ce qui t'as été proposé .

    au passage tu te félicites de ta réussite ....... ça porte un nom çà.........

    mais bon ....... comme tu dis, tout fini bien....... pour toi......... tu as eu ta solution et tu nous souffle ton mépris, que demander de plus dans un monde si à cette image.

    le mot magique, c'est pour les tout petits enfants ................

    j'en ai fini, l'historique de ce post resteras et c'est bien chacun pourra ce faire son idée là dessus.

    cordialement

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Topologie : espace separable et espace separé
    Par invitef36aef9d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/02/2009, 21h43
  2. Orangé de xylénol
    Par invite6ccc1a46 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 13h21
  3. espace-temps et espace affine
    Par Petithassane dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2007, 01h00
  4. CD Orange égaré !
    Par invite575e0438 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 21h14
  5. yeux orange
    Par invited1061610 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2006, 19h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...