Bonjour à tous,
Un soucis qui n'est pas réellement le mien : j'avais installé windows xp pro sur l'ordinateur de ma mère, auquel à accès ma petite soeur de 12 ans... J'y avais mis deux comptes : 1 administrateur (Administrateur) et 1 compte utilisateur (Alice) avec des droits restreints. Le compte administrateur possédait un mot de passe, et ma mère est pas le genre à faire des manips bizarres, dont je croyais être tranquille.
Le gros problème c'est que ma petite soeur a fini par apprendre le mot de passe. Et elle a cru malin d'aller sur Admin, dans comptes d'utilisateurs dans le panneau de configuration pour essayer de passer son compte (Alice) en admin également. Elle a réussi, puis elle est allée sur son compte et a bidouillé ses trucs habituels.
En redémarrant le PC ce matin, ma mère m'appelle en me disant : "je n'ai plus le choix de démarrer mon compte Admin", surpris je demande ma soeur et passe 1h à essayer de démêler le problème : le compte Admin n'a pas disparu, on voit encore les documents associés dans Documents and Settings, mais il n'est plus accessible : ni au démarrage, ni dans "Comptes d'utilisateurs".
Peut-être pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour remettre tout ça en place ?
Merci.
Sig.
-----