M.S.N. --> Word.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

M.S.N. --> Word.



  1. #1
    inviteb2005ea3

    Question M.S.N. --> Word.


    ------

    Bonjour !

    Je suis sous Windows X.P. Je voudrais transférer une conversation M.S.N. sur Word.

    Je vais dans "Mes Documents" puis dans "Fichiers reçus" et "Historique". J'ouvre la conversation qui s'affiche sur Internet Explorer. Je la copie/colle sur Word.

    Mais le problème est qu'il y a un fond bleu derrière qui fait que mon document pèse très lourd (plusieurs milliers d'octets). Comment m'en débarasser ? Comment mettre en forme la conversation comme un texte Word classique ?

    Lorque je colle le texte sur Word, il y a bien sûr l'option "conserver le texte seulement" qui me permet effectivement de me débarrasser du fond bleu. Mais le problème, c'est que mon texte est déformé : il y a des phrases qui se baladent à gauche et d'autres à droite.

    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitead48ef81

    Re : M.S.N. --> Word.

    Bonjour,
    je me rappel avoir essayer de le faire .... et pour y arriver je suis passé par Excel, car MSN créé un "tableau" avec date/personne qui ecrit/personne qui recoit....(d'où ton texte déformé) ... Tu auras alors quelquechose de lisible et d' imprimable... Tu peux alors essayer de le passer sous Word mais tu garderas cette structure en tableau!! cela est fastidieux et pas pratique si tu as plusieurs conversation à transformer

Discussions similaires

  1. word !
    Par stephane5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 20
    Dernier message: 25/03/2007, 09h03
  2. Word :
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2006, 18h20
  3. word
    Par invite3f948f23 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2006, 18h50
  4. word
    Par invitefc1ace21 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2005, 22h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.