Salut
nous venons d'acheter un graveur DVD LG. Nous l'avons installer dans le PC et comme je suis sous win 98 SE il ne demandait pas de pilotes.
Ensuite, on a installé les logiciels qui allaient avec le graveur :
-PowerDVD
-PowerProducer Gold
-Nero
-In CD.
On a redémarré le PC.
Là, je double-clique sur Poste de travail et je reçoit lécran bleu avec le message :

Une exception 0E s'est produite à 0028:00770076 dans le VxD---.
L'appel s'est effectué à partir de 0028:C1834710 dans le VxD---. Il peut-être possible de continuer normalement.
*Appuyer sur une touche pour continuer.
*Appuyer CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. Vous perdrez toute information non enregistrée.
Appuyer sur n'importe qulle touche pour continuer.

Donc j'appuie sur n'importe quelle touche. L'écran devient noir, je fais CTRL+ALT+SUPPR et, au bout de quelque secondes, l'écran me permettant de fermer la fenêtre Poste de travail apparaît.
Je redémarre pour voir s'il y a toujours le même problème qui revient effectivement.
J'ai ensuite désinstaller tous les logiciels que je venais d'installer (PowerDVD, PowerProducer Gold, Nero et In CD). Je redémarre, je double-clique sur Poste de travail et le même message apparaît.
Il semble que je ne puisse pas ovrir de fenêtres Windows (Explorer, Mes documents,...). Par contre, je vais sur Internet et en cherchant avec Google, je tombe sur une personne qui explique avoir le même problème que moi avec Nero. Cependant, c'est en anglais et je n'ai pas envie de tout crasher.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.