Bonsoir,
Depuis un mois, j'ai un nouvel ordi avec XP. Avant, je fonctionnais sous Win98SE. L'installation de XP a été faite par le vendeur dans une partition formatée en NTFS.
Sous Win98, j'utilisais une disquette Ghost (2003) qui me permettait de copier ma partition C sur une partition D. En cas de problèmes, je recopiais D sur C et je repartais sur une base saine.
Avec mon nouvel ordi, ça ne fonctionne plus mais je ne sais pourquoi. DD trop volumineux, Partition NTFS au lieu de FAT 32 , DD SATA au lieu de ATA ?
J'ai donc acheté Ghost 14. La documentation étant fastidieuse à lire, j'ai, en un premier temps, installé en utilisant tous les paramètres conseillés et cela a créé un point de récup sur une autre partition.
J'ai ausi installé Néro 9 pour faire fonctionner le graveur. J'ai aussi, en un premier temps, accepté toutes les propositions par défaut et je me suis retrouvé avec une usine à gaz sur mon ordi.je voulais seulement un logiciel de gravure et j'ai tout un brol inutile.
Le problème, c'est que maintenant Ghost 14 se plante quand je veux créer un point de récup.
Je voudrais tout réinstaller en réduisant les options mais j'ai déjà activé Win XP mais pas Ghost.
Que se passera-t-il suite à l'activation de XP si je réinstalle ?
Merci
-----