Gros problème - Suppression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Gros problème - Suppression



  1. #1
    Tom-Tom

    Red face Gros problème - Suppression


    ------

    Bonjour,

    Dès que j'ai allumé mon ordi, juste après le "Bienvenue", j'ai eu une petite fenêtre me disant que Norton avait eu des problèmes, et que je devais désinstaller les produits "Symantec" que j'avais sur mon ordi (norton anti virus et norton personal firewall).

    J'ai donc tout désinstallé, mais après je voulais les réinstaller mais je suis resté bête, car je n'est pas les CD d'installation car les 2 logiciels norton étaient déjà dans mon ordi quand je l'ai acheté.

    Que faire ? Y a t il une solution pour réinstaller ces 2 logiciels ?

    J'ai windows XP Familiale.

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite3e3c0250

    Re : Gros problème - Suppression

    Salut, tu devrais essayer une restauration avec le cd fourni avec l'ordinateur si c'est un pc que tu as acheté deja monté. Mais tu dois savoir que généralement, cette restauration formate le disque du meme coup. Sinon procure toi le cd de norton, tout simplement, hé oui.

  3. #3
    Tom-Tom

    Red face Re : Gros problème - Suppression

    Citation Envoyé par Ratman28_972
    Salut, tu devrais essayer une restauration avec le cd fourni avec l'ordinateur si c'est un pc que tu as acheté deja monté. Mais tu dois savoir que généralement, cette restauration formate le disque du meme coup. Sinon procure toi le cd de norton, tout simplement, hé oui.
    Merci pour ta réponse.

    Le CD fourni avec l'ordinateur ? Il n'y en avait pas !
    Le CD de Norton... oué mais dans ce cas la c'est payant ?!?

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : Gros problème - Suppression

    Où as-tu acheté ton ordinateur ? Si tu l'as acheté à un particulier et que tout était déjà installé, tu n'as pas la licence Norton donc tu ne peux pas le réinstaller... Si tu l'as acheté chez un assembleur ou une grande surface qui t'ont fourni Norton installé mais pas le CD, c'était illégal...

    Le seul moyen légal que tu aies de réinstaller Norton maintenant est de l'acheter. Télécharge plutôt un firewall gratuit comme Kerio ou ZoneAlarm, et un antivirus gratuit comme Antivir, Avast...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    360no2

    Re : Gros problème - Suppression

    il y a une autre option (c'est celle que j'avais sur mon pc d'ailleurs ) :
    pas de CDs, tout préinstallé mais une partition de sauvegarde sur le disque dur (système compaq)
    (par contre la licence norton était limitée à 2 mois si je me rappelle bien... )
    et une option quand même : possibilité de passer les données de la partition sur CDs, ce qui permet de faire sauter la partition et de récupérer de la place sur le disque...
    Faites que vos rêve dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves !

  7. #6
    Tom-Tom

    Red face Re : Gros problème - Suppression

    Merci pour vos réponses, mais j'ai trouvé la solution.

    Cette manipulation est valable que sur certains PC (enfin c'est se que j'ai lu) :

    > Démarrer
    > Tous les programmes
    > Outils et Aide
    > Résinstallation d'applications HP (pour mon ordi)

    Et là vous trouverez tout ce qui était préinstallé sur votre ordi et vous pourrez les réinstaller !

    Quelle belle découverte !!!

Discussions similaires

  1. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  2. gros gros problème Emule
    Par invitee5ecd35e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/11/2007, 20h19
  3. Problème de suppression de fichier
    Par invite09876456789221 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 125
    Dernier message: 23/08/2007, 20h47
  4. probleme de suppression chiant ...
    Par invitecc2b1ba0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/02/2005, 19h12
  5. Gros Gros Probleme
    Par invite433a6ea5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2004, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.