Salut a tous !
Le sujet a du etre deja aborde mais je ne l'ai pas trouve...
Je cherche un emulateur windows qui permette de jouer a des jeux windows, emulateur gratuit evidemment, sous Ubuntu par exemple... En fait je ne sais pas tres bien comment ca marche : pourquoi un emulateur ne lit pas tous les fichiers ? Typiquement le jeu auquel je tente de jouer est BattleField 1942, ne fonctionne-t-il pas sous Wine parce qu'il est impopulaire (si il l'est (oui j'y connais rien !))? J'ai vu que certains jeux avaient ete reprogramme sous Linux, est-ce la seule solution ? (a part le dual boot :d). Beaucoup de questions resumees en
quel emulateur choisir pour jouer gratuitement sous Ubuntu ?
Merci !
-----

).
Stricto sensu, mais là on commence à s'éloigner dangereusement du sujet, et si tu as suivi ce que je viens d'écrire un peu plus haut, un procédé de chiffrement utilisant certaines propriétés mathématiques n'est pas une méthode mathématique en tant que telle si on fait mention du cadre d'utilisation concret de l'algorithme et est donc, oui, potentiellement brevetable.
(loin de moi líde dóuvrir un debat sur lópen source cétait juste une remarque personnelle...)