recherche dichotomique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

recherche dichotomique



  1. #1
    invite2c7e0ef7

    recherche dichotomique


    ------

    bonjour !
    svp j'ai des gros problème aidez-moi SVP :
    j'ai une table d'index : le champ référence est trié et contient les valeurs à partir de 10 inclus et jusqu'à 60 inclus avec le methode recherche dichotomique pour trouver LE POSTES AVEC LA REFERENCE A LA VALEUR 17 et 59 merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite11d8026d

    Re : recherche dichotomique

    Bonjour,


    Si je puis me permettre, pour quelles raisons posez vous cette question? puisque la réponse vous à déjà été donnée sur:http://www.developpez.net/forums/d81...-dichotomique/et que par ailleurs vous avez une réponse, (si elle vous convient ),sur: http://fr.answers.yahoo.com/question...5141708AAniSno.


    @+

  3. #3
    invite2c7e0ef7

    Re : recherche dichotomique

    bonjour !
    svp j'ai bien regardé il n'a pas m'aider grand chose aidez-moi merci

  4. #4
    invite2d7144a7

    Re : recherche dichotomique

    Bonjour,

    Comme il t'a déjà été dit, tu as eu des réponses ailleurs, et elles sont claires : dans une base de données utilisant SQL, il faut utiliser SQL pour obtenir des réponses.

    Si tu ne connais pas SQL, tu es obligé d'en apprendre au moins les bases pour utiliser correctement ta base de données.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    polo974

    Re : recherche dichotomique

    ou bien, il ne s'agit pas de requête dans une base, mais d'un exercice (de style) avant introduction aux bases de données réelles sql...

  7. #6
    SuperTux

    Re : recherche dichotomique

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    ou bien, il ne s'agit pas de requête dans une base, mais d'un exercice (de style) avant introduction aux bases de données réelles sql...
    Je pense aussi à un exo, car quelqu'un qui sait qu'il faut qu'il utilise une recherche dichotomique sans savoir ce que c'est, c'est un peu bizarre Sauf si c'est écrit dans la consigne !

  8. #7
    invite2d7144a7

    Re : recherche dichotomique

    Bonjour,

    Bien sûr que c'est un exercice.

    Mais soit il est mal posé, soit tomga ne nous donne pas l'énoncé complet.

Discussions similaires

  1. Excel : une fonction qui de recherche affichant la case où se trouve ce qu'on recherche
    Par invite234d9cdb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2009, 13h36
  2. chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?
    Par invitecb57b7cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2008, 17h40
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 19h16
  4. Clé dichotomique
    Par invite7be658cb dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2007, 18h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...