chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?



  1. #1
    invitecb57b7cc

    Question chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?


    ------

    salut à tous!!!
    je suis en 2nde année de DUT génie biologie et j'aimerai continuer mes études en pharmacologie et plus précisément dans la recherche clinique ou pré clinique. Lors de mes recherches je suis tombé sur le métier de "chargé de recherche" (il me semble que cela s'appelle aussi "ingénieur de recherche"). d'après le descriptif que j'ai lu je pense que cela me plairais beaucoup.

    Donc j'aimerai avoir un avis sur ce métier (si on trouve facilement du travail, une description d'une journée type, les meilleurs études pour y parvenir...).
    les exemples concret et les expériences de chacun sont les bienvenu!!!

    merci

    -----

  2. #2
    invite565c8c55

    Re : chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?

    Heu,

    Un chargé de recherche est un chercheur alors qu'un ingénieur de recherche n'est qu'un ingénieur ...

  3. #3
    invitecb57b7cc

    Re : chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?

    ok, mais pourrais tu un peu plus développer sur les 2 stp

Discussions similaires

  1. Ingénieur d'étude, ingénieur de recherche ; qu'est-ce que c'est exactement ?
    Par invite924a500d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/01/2009, 19h03
  2. Réponses: 28
    Dernier message: 27/08/2007, 18h54