programmation en C transfert par Zigbeee
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

programmation en C transfert par Zigbeee



  1. #1
    inviteea091460

    programmation en C transfert par Zigbeee


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté deux module zigbee (MeshNetics AMP) avec kit de développement et je souhaiterais récupérer les données (consommation d'énergie, puissance, courant...) du module télereport de mon compteur électrique de consommation d'énergie et d'envoyer ces informations sur mon pc afin que je puisse controler ma consommation d'énergie et pouvoir la réguler.

    Je voudrait réaliser le programme de transmission par zigbee des données en programmant en language C. J'ai déja le logiciel qui va bien (AvrStudio).Mais malheureusement la programmation n'étant pas mon domaine, je bloque un peu sur cette partie. Pouvez vous m'aider dans la conception du programme ou me le donner s'il vous plait?j'en serais vraiment très reconnaissant!!!c'est vraiment très important.

    Merci d'avance pour vos réponse.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    SuperTux

    Re : programmation en C transfert par Zigbeee

    Si tu n'as jamais programmé en C et même jamais programmé du tout, cela ne s'apprend malheuresement pas en une semaine... Tu as peux être mis la charrue avant les boeufs comme on dit

    Tu peux trouver un cours de C ici : http://www.france-ioi.org/train/prog/cours_c/ (mais qui ne traite pas des "fonctions" spécifique aux AVR).

    PS: Le compteur accessible en zigbee, c'est un nouveau compteur électronique d'EDF ? (je ne sais pas si tu résides en france)

Discussions similaires

  1. h, coefficient de transfert par convection
    Par invitec5cc17e3 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/11/2011, 10h59
  2. Fonction de transfert par l´experience
    Par invite21a11ea7 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2009, 18h38
  3. Protocole de transfert par induction
    Par invite2a8322b1 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2009, 09h44
  4. Clonage par transfert de noyau
    Par inviteeb453b86 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2006, 10h17
  5. Transfert d'énergie par un générateur
    Par invite47c917b0 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2005, 19h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...