Bonjours, le premier ordinateur de qualité que ma famille a eu a fait beaucoup de voyage depuis plus de 10 ans, le dernier à l'avoir eu est mon frère et il l'a complètement massacré grâce à la merveille qu'est IE qui pop-up automatiquement des demandes de download de virus, malwares, etc, qui vont dépolluer ton ordi... Donc mon frère a pourri l'ordinateur jusqu'à ce que celui-ci ne fonctionne plus du tout, il ouvre sur un écran noir de boot comme si il n'avais pas d'OS ou si il y avait une disquette dedans mais rien ne fait pour le formater via CD ou installer XP via un vieux CD car Vista ne fonctionnerai jamais sur cet ordinateur et je désapprouve l'utilisation de cet OS de toute façon.
Donc, j'aimerai savoir quoi faire pour réussir à le formater, vider son disque dur, le mettre à zéro et réinstaller XP dessus par la suite comme si l'ordinateur était neuf sans passer par un technicien quelconque qui me ferait payer ou qui passerait la semaine dessus avant de me le rendre...
PS: Je suis sensé être parti chez ma grand-mère présentement mais bon... c'est plus long que prévu avant qu'elle arrive me chercher donc je crois que je suis là encore pour un petit moment. Après, je partirai pour près de deux semaines mais je reviendrai.
-----