probléme plug-in
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probléme plug-in



  1. #1
    invite58110dc5

    probléme plug-in


    ------

    salut à tous et à toutes,

    Première chose je ne sais pas c'est quoi "plug-in" mais dés que j ouvre un fichier pdf ou un site particulier sur google chrome la page se bloque et un message en haut dit le plug in a été bloqué: adobe acrobate, si j ouvre le même site sur internet explorer ou Firefox les deux se plantent et se ferment tous seuls, quelqu'un peut me conseiller de quoi il s agit et comment résoudre ce problème.

    Merci d avance pour toute sorte d'aide.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : probléme plug-in

    Citation Envoyé par mecanica Voir le message
    salut à tous et à toutes,

    Première chose je ne sais pas c'est quoi "plug-in"
    Un plug-in est un petit ajout sur un programme qui permet de lui ajouter une ou des fonctionnalité, dans ce cas il permet d'accéder à la lecture de PDF

    Citation Envoyé par mecanica Voir le message
    mais dés que j ouvre un fichier pdf ou un site particulier sur google chrome la page se bloque et un message en haut dit le plug in a été bloqué: adobe acrobate, si j ouvre le même site sur internet explorer ou Firefox les deux se plantent et se ferment tous seuls, quelqu'un peut me conseiller de quoi il s agit et comment résoudre ce problème.
    Je commencerais par désinstaller le lecteur PDF de mon PC et je le réinstallerais en prenant soin de prendre la dernière version: http://www.adobe.com/products/reader/ (cliquer sur Download Adobe Reader).
    Il y a d'autres programmes gratuits permettant de lire le format PDF, comme Foxit ou Sumatra qui sont tous les deux beaucoup plus légers.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probléme plug-in

    Attention aussi au fait que beaucoup de plugins pour Internet Explorer utilisent la technologie ActiveX. Il en existe alors deux versions : celle pour IE et celle pour les autres. Donc pour certains tout dépend du navigateur avec lequel on va les charger.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite58110dc5

    Re : probléme plug-in

    ok merci à vous deux je vais essayer de suivre vos conseils.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Moteur hybride plug-in --> caractéristiques
    Par Non inscrit dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2008, 16h35
  2. énumérateur plug and play
    Par wakrime dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2007, 21h36
  3. [Brun] Tv Lcd Samsung Plug And Play
    Par invite52645bc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2007, 20h32
  4. Firefox Plug in ActiveX like
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/12/2005, 09h21
  5. Plug in ICQ - Winamp
    Par invite7dd2ae7d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2004, 02h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...