Bonjour,
Je souhaiterais, comme l'indique le titre, mettre des illustrations d'album dans itunes.

Mes problèmes sont les suivants :
- Pour mettre l'illustration, il suffit normalement de faire 'glisser' l'illustration entre google et la fenetre en bas à gauche de itunes. Or, dans mon cas, en essayant de faire glisser, j'ai l'icône "interdit de stationnement. Du coup, pour mettre les illustrations, je dois faire clic droit copier sur google puis clic droit coller dans itunes...
- Avec cette méthode, j'arrive à mettre l'illustration sur un morceau. Mais lorsque j'en sélectionne plusieurs pour illustrer tout un album par exemple, seul le premier (celui à l'écoute) est illustré.
- Si j'ai déjà illustrer un morceau, et que je veux le re illustrer, l'image se met en bas à gauche, pas dans l'écran itunes, et si je vais sur un autre morceau et revient, elle n'y est plus, c'est l'ancienne qui est partout.

Voilà, j'ai decrit tous les problèmes que je rencontre car ils sont peut être liés. Je précise que ma musique est sur disque dur externe. Estce que quelqu'un sait pourquoi ca ne marche pas ?

Merci d'avance
Sébastien